½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Acheter au Portugal!

Nouvelle discussion

Merlin5635

A Gfrerot, bonjour, si vous souhaitez acheter d'ici un à trois ans ça ne sert à rien d'aller voir des agences, car les biens attractifs sur la côte partent en quelques semaines... rénovés avec goût en quelques jours...
cela dépend de l'endroit ou vous voulez vous établir, sur Vilamoura agence Remax super gentil, attentionné, parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, sur Olhao la petite agence juste en face les Halles, idem même accueil....
Architecte: Nuno Brito à Sao Bras de Alportel parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ comme vous et moi.
Bonnes fêtes. Cdlt

Francoise Bonne

Bonsoir,
merci de votre réponse, nous partons mardi de très bonne heure mais nous serions très heureux de vous avoir au tel, avant notre départ, si vous en avez le temps.
Tel XXX
Très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Fran

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privér
Je vous invite à lire la charte du forum
Francoise Bonne

Bonjour,
retraités, de Montpellier, nous sommes actuellement en location à Parede et ce jusqu'au 30 Janvier 2016.
C'est notre 3ème séjour au Portugal et souhaitons nous y installer définitivement.
Nous avons vécu aux US et UK et autres, nous nous adaptons facilement.
Nous aimerions vous rencontrer et profiter de vos bons conseils, soit à Parede soit où vous voudrez.
Nous aurons une voiture lundi AM.
En attendant, tous nos voeux de Bonne et Heureuse Année !
Cordialement,
Françoise Bonne xxx
je signe habituellement Fran.

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Francoise Bonne

Fran Bonne
Oups ! oublié d'indiquer de faire xxx , n° complet d'ici si j'ai bien compris .

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Merlin5635

Bonjour, bonne et heureuse année 2016 au Portugal...
Parede est à côté de Lisbonne, je suis dans l'Algarve soit 300kms plus bas à Olhao.
Bien amicalement.

Merlin5635

Françoise Bonne,

Ne mettez votre n° de téléphone; c'est dangereux.

Vyo

coolrod

Bonsoir à tous et toutes,
et surtout meilleurs vœux .....
Voilà cela fait de nombreuses années maintenant que nous nous rendons au Portugal, nous en sommes tombés littéralement amoureux...
Le temps est venu pour nous de nous expatrier, après une mûre réflexion de plusieurs mois notre décision est prise.
Nous voudrions nous installer soit à Lisbonne soit à Porto. Je sais bien que bon nombre d'expat vont en Algarve mais bon...
Mon frère et moi ( respectivement 26 et 38 ans ), voudrions faire construire...Nous sommes en train de vendre nos biens ici pour faire pot commun et construire une petite maison sans prétention. On ne cherche pas de superbes vues mer. Juste nous fondre dans la population, apprendre la langue, et étudier la possibilité d'y installer notre projet d'entreprise ( mais ça ça sera avec le temps le temps de faire une étude de marché digne de ce nom lol). Je précise qu'on embarque notre papa de 70 ans dans l'histoire lolllllllll.....Il est retraité de la fonction publique, donc l'histoire de la défiscalisation ne nous concerne en rien. Notre expatriation n'est absolument pas conditionnée par cela mais bien par un amour inconditionnel envers ce pays.
Donc je résume, on cherche un bien à louer afin de rechercher un terrain, et de faire construire. Ce a prendra donc un "certain temps". Surtout qu'on a pas un budget de milliardaire non plus mais on relève le challenge !!!!!
On ne cherche pas à habiter le centre ville , non bien au contraire...Donc tout vos conseils sur la façon de choisir un terrain, des problèmes à éviter, soit pour le terrain ou la construction, tout est bon à prendre parmi vos conseils. Sachant que nous sommes au courant qu'un archi est obligatoire donc ça c'est fait lol. C'est le projet d'une vie, de nos vies, c'est aussi un projet familial, donc merci pour tous vos futurs conseils .
SI vous avez des tuyaux, même des opportunités n'hésitez pas...( sauf agence(s) ou alors annoncez honnêtement en MP que vous êtes un pro, ça sera mieux, la roublardise c'est bon ça ira merci..franchise est garante de mes nerfs mdr )
Bises à tous.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal