½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Sante - médecins généralistes parlant le français a benalmadena

Nouvelle discussion

Leroy martine

Pourriez vous me dire si il y a des médecins généralistes qui parlent le français a benalmadena ou torremolinos?

GuestPoster949

Bonjour Martine,

Le frère de mon propriétaire est médecin à BENALMADENA où par ailleurs je réside.

Selon lui, il parle parfaitement le français. je n'ai plus ses coordonnées sous la main, je vais les redemander à mon proprio que je vois demain après-midi.

Dites-moi si cela vous intéresse toujours. dans ce cas, je vous les transmettrai par message privé afin de ne pas faire sa pub !

Bien cordialement

Jacky

Leroy martine

Oui ca m intéresse ce serait gentil de votre part merci

iaorana972

Jacky68100 a écrit:

Bonjour Martine,

Le frère de mon propriétaire est médecin à BENALMADENA où par ailleurs je réside.

Selon lui, il parle parfaitement le français. je n'ai plus ses coordonnées sous la main, je vais les redemander à mon proprio que je vois demain après-midi.

Dites-moi si cela vous intéresse toujours. dans ce cas, je vous les transmettrai par message privé afin de ne pas faire sa pub !

Bien cordialement

Jacky

Bonjour Jacky

Il y a pub... et pub !  :)

En l'occurrence, vous pourriez recommander ce médecin dans notre annuaire, ainsi tout le monde aurait accès à ses coordonnées.

Vous trouverez l'annuaire dans l'onglet "pratique" ou en cliquant ici

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

GuestPoster949

bonjour Patricia,

Ok, avec plaisir

bien cordialement

Jacky

GuestPoster949

par contre, je rencontre une difficulté, à savoir que je n'ai pas l'adresse mail du médecin, ce qui soit dit en passant est quasiment impossible de trouver:

avez-vous une solution pour contourner l'obligation de renseigner cette rubrique ?

bien cordialement

Jacky

iaorana972

Jacky68100 a écrit:

par contre, je rencontre une difficulté, à savoir que je n'ai pas l'adresse mail du médecin, ce qui soit dit en passant est quasiment impossible de trouver:

avez-vous une solution pour contourner l'obligation de renseigner cette rubrique ?

bien cordialement

Jacky

Bonjour Jacky
Je fais suivre votre message à nos techniciens. Merci pour votre contribution.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie