½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande d'information et contact

charlyhr

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'informations concernant l'achat de pellets ( granulé de bois ) en Ukraine.
Je recherche notamment un ou plusieurs fournisseurs capable de proposer un tarif a la tonne attractif direct sortie d'usine ( vrac ou conditionné ). Je suis ouvert a toutes discutions sur le sujet.

Cdt
Charly

Voir aussi

Travailler en UkraineExiste t il des emplois dans le btpCreation d'une societé en ukraineBusiness ukraineJob étudiant
kenjee

Bonjour Charly

Une annonce sous la rubrique Recherche de partenaires et d'associés en Ukraine pourrait aider à mieux faire circuler le mot sur votre recherche.

Bien à vous

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

Sollo

Bonjour Charly,

il y a plusieurs propositions sur le marché ukrainien.
Les prix se varient vers le maximum : 100 EUR /tonne.

Pour plus de précisions vous pourriez me contacter par mail perso: protem1@yandex.ru

Cordialement,

Svetlana
Kiev, Ukraine

Eric57

Bjr.
C est urgent ou ca peut attendre ?

philippe1801

Bonjour,
Je connais beaucoup de fournisseurs ici sur place avec des tarifs tres intéressants
Contactez moi pour en savoir plus.
Cordialement

charlyhr

Bonjour Philippe,
Merci de votre reponse. Pouvez vous me donner un ordre de prix sur une base de 10 tonnes pour commencer a recuperer sur place? ou livre en france?
les normes sont elle les memes aupres de vos fournisseurs que celle d'UE?
Cordialement.
Charly

philippe1801

Bonjour Charly
pouvez vous me contacter par mail et nous pourrons echanger nos num et skype afin d en parler de vive voix. Mon job ici est les granulés de bois pour l export et le granit.
**
**
Cordialement

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé
philippe1801

Sur une base de 10 t les tarifs sont différents si sacs de 15kg ou vrac ou big bag. Le transport peut se faire en France.Ìý Concernant les normes, ce sont les meme que celles européenne.Ìý

Attention le arobase de l adresse ne s affiche pas correctement.
Cordialement

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé
kenjee

Bonjour

Pour rappel :

Les propositions d'affaires doivent se faire uniquement en privé ou sous la rubrique Recherche de partenaires et d'associés en UkraineÌý

Le forum doit être utilisé uniquement pour échange d'informations concernant l'expatriation.

Cordialement
Kenjee

Discussion fermée

¹ó±ð°ù³¾Ã©