½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Attention »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù à fuir

Nouvelle discussion

wlmarie16

Bonjour à toutes et tous,

Après une très mauvaise expérience avec un "»å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù", je tiens ici à avertir de prochains expats de prendre garde aux services proposés par Hermès Transit International. Nous leur avons confié nos effets personnels à Paris le 2 septembre et les avons récupéré à Panama Ciudad trois mois plus tard, au lieu de 5 semaines initialement prévues, en ajoutant 500 dollars à la facture de départ et surtout en devant commencer à engager des poursuites judiciaires, et en passant un temps absolument fou au téléphone entre l'agent local de cette entreprise et l'entreprise elle-même !
Je vous passe tous les détails du problème mais je suis à votre disposition si vous souhaitez savoir ce qui s'est passé exactement afin de vous prémunir de ce genre de désagréments.
En tout cas, je déconseille fortement de faire appel à cette entreprise pour emménager au Panama car ils se comportent comme des amateurs, ils mentent sur leur réseau international, sur leur devis, et sur les capacités de leur entreprise !

En espérant vous éviter de très désagréables surprises, bien à vous,
Anne-Marie

Manzananne

Bonjour,

J'espère que tout s'est finalement bien terminé pour vous...

wlmarie16

Merci Manzannanne :)
Après 3 mois de démêlées et 500 dollars de plus, nous avons effectivement retrouvé nos effets, qq assiettes cassées mais rien de grave...

A bientôt,
Anne-Marie

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Déménagement au Panama
    Déménagement au Panama

Le déménagement au Panama nécessite une bonne planification. Il est préférable ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

Tous les articles du guide Panama