½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Déménager au Panama : combien ça coûte ?

Nouvelle discussion

Corine1990

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, combien coûte ( à 1000 euros près ) le transport d'un conteneur de 20 pieds de la France vers le Costa Rica, non pas de porte à porte ( trop cher ) mais de port à port, par un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù qui possède la certification internationale, en incluant le coût du dédouanement.

Merci.

Corine

IsabelleEXPAT

Il y a pas mal d'expats qui disent qu'ils ont préféré vendre ou donner leurs affaires à cause du "manque de transparence" des »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs.

Quand les tarifs d'un commerçant ne sont pas affichés sur les produits, ce n'est pas bon signe.

Naomi2018

Il faut utiliser une entreprise de transport Chinoise.

Les Chinois affichent leurs tarifs et ils sont imbattables.

Ainsi, vous gagnerez du temps et de l'argent.

Corine1990

Complément :

Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, combien coûte ( à 1000 euros près ) le transport d'un conteneur de 20 pieds de la France vers le Costa Rica OU le Panama, non pas de porte à porte ( trop cher ) mais de port à port, par un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù qui possède la certification internationale, en incluant le coût du dédouanement.

Etant donné que je n'arrive pas à obtenir cette information, étant donné que le Costa Rica et le Panama sont voisins, je recherche des témoignages relatifs au déménagement de France vers le Costa Rica ou vers le Panama.

Merci.

Naomi2018

j'ai posé ta question dans le forum du Costa Rica.

crossmax83

pour ma part : container 40 pied en départ de Marseille 2800€ + $700 de transport au panama + taxe diverses

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Déménagement au Panama
    Déménagement au Panama

Le déménagement au Panama nécessite une bonne planification. Il est préférable ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

Tous les articles du guide Panama