½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Savoir sur la république dominicaine

Nouvelle discussion

Kadgil

Bonjour , je suis nouvelle sur le site pour avoir des informations et conseils. Car mon mari et moi voudrions vivre en république dominicaine.

Mais avant cela nous voulons aller en vacances. Moi suis africaine quel papier il me faut. Car j'ai pas encore ma nationalité française et mon mari es français.

Mon bb à 1ans sous lui faire son passeport Car il a une carte d identité. Svp donner moi tout les informations possibles. 

Ont part pour 1mois d abord. Merci d avance pour vos conseils .

Kadgil

Et nous voudrions rentre en contacte avec quelques expatriés vivants en république dominicaine. Nous avons bcp entendu parler de la ville de las terena .cela nous fera plaisir de rentre en contact avec les personnes vivants laba. Merci de me répond

phil san cristobal

Voir sur le pour les conditions d'accès, pour pas mal de pays africains c'est la carte de touriste comme pour les français. Sinon pour le visa c'est au même endroit.
Il y a quelques années, il était sympas au téléphone.
Bonnes vacances.

Kadgil

Bonjour je cherche un appartement de vacance a bon prix à sosua en RD .nous sommes 2 adlutes et un bb  qui aura 16 quand ont ira en juillet. C'est du 16 juillet  au 6 août.  Nous voulons vite réservé.

FF9119

avant de faire une resa pour le logement regarde pour les formalités douanières pour rentrer dans le pays . il te faudra un passeport et comme pas de papier français selon ton pays d'origine très surement un visa . visa parfois difficile et long a obtenir .
si pas de visa pas d'entrée dans le pays .....alors si tu as réservé ton logement tu auras perdu ton acompte !
a+
franck

phil san cristobal

FF9119 a écrit:

avant de faire une resa pour le logement regarde pour les formalités douanières pour rentrer dans le pays . il te faudra un passeport et comme pas de papier français selon ton pays d'origine très surement un visa . visa parfois difficile et long a obtenir .
si pas de visa pas d'entrée dans le pays .....alors si tu as réservé ton logement tu auras perdu ton acompte !
a+
franck

Il me semble que c'est du 16 juillet  au 6 août. Le passeport suffit.
Il y a 140.000 français par an qui viennent en vacances.
Etant dans le sud, je ne peux pas aider, voir dans les annonces du site et il y a pas mal de canadiens dans le coins qui pourront peut être aider.

Articles pour préparer votre expatriation à Las Terrenas

Tous les articles du guide Las Terrenas