Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre 脿 Larnaca

Jenn jenn

Bonjour 脿 tous !
Je m'appelle Jennifer ( Jenn ) j'ai 31 ans.
Je souhaiterai venir l'installer 脿 Larnaca. Je travaille dans l'h么tellerie restauration. Y a t'il des possibilit茅s de travail ? J'ai entendu dire que les salaires 茅taient bas, et le co没t de la vie?
Et les d茅marches ??? Enfin, je me pose un million de questions !!! N'h茅sitez pas 脿 partager vos exp茅riences. Merci d'avance 馃槝

Voir aussi

Vivre 脿 Chypre : le guide de l'expatri茅non dom 60 daysNouveaux membres du forum Chypre, pr茅sentez-vous ici - 2025cr茅er sa micro-entreprise ChypreAchat terrain Chypre Sud
geo59

Bonjour,
voici un site de recherche d'emploi -

Jenn jenn

Merci beaucoup, je pense partir dimanche, je desesp茅rais d'avoir la moindre r茅ponse.

LMarc

Bonjour Jenn,

Je suis bas茅 脿 Limassol, qui est un peu plus ch猫re et moins touristique que Larnaka, mais voici n茅anmoins quelques points de rep猫re:

聽 聽- Les salaires sont effectivement nettement plus bas qu'en France, mais la vie est aussi nettement moins ch猫re, tout au moins si l'on vit comme les chypriotes.

聽 聽- Un SMIC est ici un bon salaire (celui d'un prof. dans une bonne 茅cole priv茅e), mais si c'est un employeur fran莽ais qui t'expatrie, il me semble que tu devrais b茅n茅ficier d'un salaire fran莽ais major茅 d'une indemnit茅 d'expatriation, donc de quoi vivre richement ici !

聽 聽- On trouve des meubl茅s corrects pour quelques centaines d'Euros par mois (offre abondante) dans les grandes villes et nettement moins si l'on s'en 茅loigne.

聽 聽- Pour un quotidien sans aucun superflu, on peut compter (pour 1 personne) 10 脿 15 鈧� / jour, auxquels il est raisonnable d'ajouter 10 鈧� / jour de loyer charges comprises, mais cela reste n茅anmoins 脿 moduler en fonction du profil de chacun. On peut toutefois compter nettement moins du double si l'on est en couple ou en colocation.