½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Faire venir le frère de ma femme

Nouvelle discussion

Victore 68

Bonjour je m'appel Jody j'ai une femme thaïlandaise je voudrais savoir comment peux il venir en France il voudrai visiter Lyon est nous voir il voudrai venir 1 semaine quel démarche faire pour obtenir un visa dois t'il passer par une agence réserver l'hôtel et l'avion ? Merci

Prudence84

Bjr Victoire68,
J aurais une petite question sur vos demandes :
1. Vous voulez faire venir votre copine Thai en France
2. Vous demandez le budget pour 15 jours à Bangkok
3. Vous voulez faire venir le frère de votre femme Thai en France
Sic !!!!!!!!!
Perso je ne comprends plus très bien vos demandes et qu'elles sont les réponses à vous apporter !
Cdlt
:/

sabaidee

Bonjour ,
un peu confus le message de Victore 68  :/
     Cordialement .
           Sabaidee .  :)

Victore 68

[Message en cours de validation]

cthierrymk

copine, frere, comme dit Prudence c'est tres confus.... j'en arrive a la conclusion que vous voulez faire rentrer un "ladyboy" ou que le frere a deja le passeport mais la copine ne peut pas payer les 1,000 THB .... :/

Victore 68

Il ne le sait peut-etre pas, ne dis rien...

cthierrymk

Victore 68 a écrit:

Bonjour je m'appel Jody j'ai une femme thaïlandaise je voudrais savoir comment ...............

Victore 68 a écrit:

Bonjour je m'appelle Jody je suis français j'habite en alsace j'ai une copine thaïlandaises j'aimerai .............

Vous avez donc progresse, avant c'etait une copine, maintenant c'est votre femme, comment s'est passe votre mariage virtuel ? en quelques jours votre status a change :one  felicitations

Priscilla

Bonjour Victore 68,

Vous avez déjà ouvert plusieurs discussions et vos questions semblent assez contradictoires et portent à confusion.

Se serait mieux si vous pouviez continuer à poser vos questions ici : /forum/viewtopic.php?id=571294  où les membres vous apportent déjà leur aide.

D'ailleurs, se serait bien si vous pouviez nous expliquer vos projets d'expatriation clairement pour que nous puissions mieux vous orienter.

Sur ce je clôture cette discussion.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande