½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Boire un verre, faire connaissance... le 12 mai à 15 heures

Nouvelle discussion

VIDACRISTA

:cool::cool: Sortie organisée pour faire connaissance, le 12 mai à 15 heures à Olhos d'Agua. Inscriptions : "Communauté" ; "Evénements".
Amicalement. :cheers:
PS : sortie limitée à 15 participants.

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéPrésentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreRecherche d'amis Figueira da FozJe cherche des amies au portugale sachant parler françaisRecherche français (e) secteur alcobaca
Ellendo

Il me semblait m'être déjà inscrite mais je recommence volontiers!!!

VIDACRISTA

;) Ellendo : Oui oui, vous êtes bien inscrite, pas de souci.
Je vous explique pourquoi tant de tergiversations (dont je m'excuse) : Auparavant l'on indiquait sa sortie tout simplement en ouvrant une discussion. Et les gens se notaient au fur et à mesure.
Puis le fonctionnement du forum a un peu changé : il faut utiliser maintenant une rubrique spéciale, (cliquer sur COMMUNAUTE puis sur EVENEMENT.) Mais l'on pense moins à "y aller voir", et donc les sorties n'ont pas beaucoup de visites, encore moins d'inscriptions.
Alors je "fais un petit coup de pub" pour incitation à aller s'inscrire sur "communauté / événéments".
Incriptions attendues avec impatience , les amis !!!!!
PS : MP si souci.
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ. :kiss:

Priscilla

Bonjour Vidacrista,

Il n'y a pas de souci, vous pouvez poster sur le forum.

Cependant, je vous recommanderai d'utiliser notre rubrique 鱹è²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ aussi pour votre rencontre, car n'oublions pas que cette section a été créée pour. ;)

Vous avez l'option d'envoyer une invitation à vos contacts et de voir le nombre de participants en utilisant cette nouvelle fonction.

Je vous invite à l'essayer et de mettre toutes les chances de votre côté.
Je suis certaine que par la suite vous vous habituerez. ;)

Merci bien,

Priscilla

dupuis patricia

AH DOMMAGE  ,pour le 12 mai je serrai reparti zut ! lol!!

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal