½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

S'installer...

Nouvelle discussion

Zobishop

Bonjour tout le monde;

J'aimerais trouver un travail et un logement à Londres avec mon copain, histoire d'y vivre quelques temps et devenir complètement bilingue. Nous avons tous les deux 18 ans, un bon niveau d'anglais mais aucune expérience professionnelle. Il est déjà difficile pour nous de trouver un travail en France alors qu'en est-il quand on en cherche à l'étranger?
On a pensé au site LondonJob, mais en se renseignant on s'est rendus compte que c'était une grosse arnaque.
Nous pensons à nous rendre directement là-bas, rester dans une auberge de jeunesse et espérer trouver un travail rapidement.
Le problème c'est que nous avons peur de nous planter complètement et de revenir en France très déçus... C'est un risque.
Qu'en pensez vous?

Voir aussi

Offres d'emploi à LondresLa culture professionnelle à LondresTravailler à LondresLe marché du travail à LondresPetits boulots à Londres
Yud

Bonjour Zobishop et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà

Votre discussion a été déplacée sur le forum Londres pour une meilleure visibilité.

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'expatrié d'Angleterre. Il contient beaucoup des informations et de liens qui pourront vous répondre à votre interrogations (Travail et Logement).

Bonne lecture

Allix

C'est sûr que c'est risqué, tous les ans il y en a plein qui rentrent en France.
Mais j'en ai rencontré encore plus qui réussissent. Il faut être débrouillard et ne pas baisser les bras, au début ça peut être difficile, quand on ne trouve pas de logement ni de travail, il faut s'accrocher. Ça vaut le coup, Londres est une ville géniale.

mehd

allix pourrait tu me renseigner car je compte venir en janvier    merci

Allix

Te renseigner sur quoi en particulier ?
La plupart des réponses aux questions habituelles que tout le monde se pose avant le départ (auberge, logement, travail, etc) sont déjà sur le forum en cherchant même pas beaucoup. Si après tu as d'autres questions je peux y répondre.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres