½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Plage de Salgados

Nouvelle discussion

VIDACRISTA

:/  A la plage de Salgados cet a.m. j'ai eu la surprise de voir quelques nudistes... trois ou quatre, pas plus... Est-ce fréquent ? J'ai regardé sur internet et vu qu'elle ne faisait pas partie des 3 officielles d'Algarve....  :cool:

cesar1975

je pense qu'ils ont oublié leurs maillot de bain!!!!

Trajan Cartage

Les imprudents !!!  :o A Salgados il y a quelques moustiques :sick , la réserve n'est pas loin.

VIDACRISTA

c'est bien,  ça évite les implants et autre botox ,,, :lol:

VIDACRISTA

Pas pigé le dernier post.. Hihi..

Trajan Cartage

Cela veut peut être dire que lorsque monsieur ouvre son garage sur une vieille guimbarde aux deux pneus crevés il n'a plus besoin de ravaler la façade....

VIDACRISTA

Mouais, un peu tirée par les cheveux, la blague...
Bon, bref, personne n'a répondu du coup !
A la finale, à savoir si ce sont des cinglés qui viennent s'exposer... :mad:
Pas bien rigolo si on emmène des gamins à cette plage !! :(

LNRV83

En ce qui concerne le naturisme sur les  plages non autorisées c'est parfois problématique.
Après tout dépend des goûts des uns et des autres, le naturisme c'est sympa lorsqu'il est pratiqué de manière convenable. Mais il y a également des textiles qui se comportent mal. Donc où est la limite ?
Lien utile pour les adeptes :   

VIDACRISTA

* CC ,les "nus" on profité d'ètre "hors saison",,, on en voit +/- partout  ;) comme les personnes sur les plages avec leurs chiens,c'est peut ètre interdit,mais visiblement toléré  :idontagree:, :cheers:

VIDACRISTA

Pour info sur les toutous : ils sont interdits à partir du 1er juin.
Ceci étant, à présent qu'il y a du monde sur les plages, même si c'est encore permis pendant un mois, ce n'est pas évident, surtout si l'on a un gros chien qui peut effrayer les enfants, par exemple.
Le mien est un tout petit toutou rigolo, pour l'instant il ne reçoit que sourires et câlins. Mais je préfère quand même éviter les heures d'affluence.
Bon dimanche ensoleillé !

flyingom

VIDACRISTA a écrit:

Pour info sur les toutous : ils sont interdits à partir du 1er juin.
Ceci étant, à présent qu'il y a du monde sur les plages, même si c'est encore permis pendant un mois, ce n'est pas évident, surtout si l'on a un gros chien qui peut effrayer les enfants, par exemple.
Le mien est un tout petit toutou rigolo, pour l'instant il ne reçoit que sourires et câlins. Mais je préfère quand même éviter les heures d'affluence.
Bon dimanche ensoleillé !

:cool:
Que votre chien soit petit, gentil, très grand, méchant n'a pas beaucoup d'importance...
Le problème est ce qu'il risque de "laisser" sur la plage, avec les parasites qui y sont contenus !!

Allez voir

Oui je sais, le votre est tout petit, rigolo, (en ordre de Vaccination ?), vous avez toujours des sachets et ramassez minutieusement ce qu'il pourrait "éventuellement" laisser sur la plage...

Quand on voit la durée de survie des "bestioles" et les dégâts qu'elles peuvent causer aux enfants, est-il bien raisonnable de laisser aller les chiens sur nos belles plages, à quelque période que ce soit !

Le problème des nudistes me semble dérisoire, ici, ce sont de "gentils" nudistes, rien à voir avec ceux du Cap d'Agde... :o et nos "petits enfants" ou arrière petits enfants" voient bien d'autres horreurs pratiquement tous les jours au Journal de nos chaînes TV.

Ne vous méprenez pas sur ma réponse, je ne suis pas un donneur de leçons, j'aime les animaux (2 chiens et 2 chats) mais j'ai moi-même souffert d'une de ces parasitoses qui m'en a bien fait "baver".

Comme pour tout les autres problèmes, n'oublions pas que nous sommes des "privilégiés" ici et soyons responsables

:cheers:

VIDACRISTA

Je comprends votre réaction pour toutou, mais ça veut dire alors qu'on ne doit "jamais" l'y emmener.... Sinon, après quelques loupés en janvier (il n'était jamais allé sur une plage), il a compris mon interdiction. Et il est vacciné, vermifugé, etc..
Pour en revenir aux tous nus, je n'ai pas donné de précisions sur mon premier post, mais en fait, il y a eu, entre autre, un premier monsieur, puis, plus tard, un second. La plage est immense mais ils étaient suffisamment près de gens pour que l'on puisse observer... comment dirais-je... qu'ils étaient.. très en forme..
Un peut gênant pour des mômes, voire des jeunes filles...
Bonne fin de soirée. Amitiés.

flyingom

Bonsoir Vidacrista,

Dans votre cas, il ne s'agit pas de naturisme mais de racolage et si vous êtes avec des enfants, une bonne solution, appelez le "112" ou empruntez un gros et méchant chien bien affamé !!! (dans ce cas bien précis, j'oublierais les étrons...)  :lol:

Il est aussi très gênant quand vous êtes avec des enfants de croiser les "dames" qui présentent leurs atouts au bord de la N125...

Boa Tarde

VIDACRISTA

:) Haha...
Boa tarde également !!

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve