½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nous recherchons des animateurs locaux

Nouvelle discussion

Julien

Vous vivez à l'étranger et vous avez un peu de temps libre? Nous vous invitons à participer au projet expat-blog.com.

Nous envisageons pour 2009 la conception de "mini guides de l'expatriation" pour les pays du monde entier, accompagnant chaque étape de l'expatriation:
la préparation du départ à l'installation,
la vie sur place,
les services publics locaux, et bien d'autres informations pratiques.

Nous avons d'ores et déjà besoin d'animateurs locaux pour faire vivre les différentes sections du site:
Il s'agit d'animer le forum (lancer des discussions, répondre aux questions), poster quelques photos, et inviter à la participation des nouveaux membres.

Merci de nous contacter via le formulaire de contact si vous souhaitez en savoir plus.

A bientôt,

Julien

altantra

Je suis un amoureux du maroc, ma future femme est de rabat, je suis ingénieur informaticien en france dans le secteur des télécoms, j'ai également un projet d'entreprise pour ouvrir avec ma future épouse un centre de soin ou au maroc et ou en france. Je suis pour l'heure intérésser pour rencontrer des partenaires potentiels, des employeurs dans l'une ou l'autre de mes activités au maroc car j'ais besoin de me trouver un moyen d'existance durable au maroc et de préférence à rabat.
Je suis également intérésser par tout plan qui pourra me permetre de venir au maroc pour le moins cher possible. actuellment je vien en voiture tout les 2 mois, j'aimerais pouvoir trouver une solution pour venir une fois par mois et même plus pour des simple week end. Je suis actuellment sur bordeaux et il n'y a pas à ma connaissance de jet4you qui fait de bordeaux-casa ou bordeaux-rabat.
J'espere avoir des contacts sur ce forum afin de partager des information et de mutualiser des besoins ( hebergement, véhicule ect...), et recevoir des propositions et ou partenariat de travail.
A bientôt
Alain

Julien