½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

travaille

Nouvelle discussion

imenert1

bonjour , je veux tenter l’expérience a Ontario , j'ai master en génie civil , si facile de trouvais un job ; meme hors mon domaine d’étude

LouisC

imenert1 a écrit:

bonjour , je veux tenter l’expérience a Ontario , j'ai master en génie civil , si facile de trouvais un job ; meme hors mon domaine d’étude

Bonjour imernet et bienvenu sur le forum !

Pour travailler au Canada, il faut un permis de travail canadien, délivré par des autorités provinciales et fédérales.

Je ne suis pas en Ontario, mais il y a de fortes chances que tu dépendes d'un ordre professionnel

comme celui-ci :

Donc il te faudra le feu vert de ton Ordre pour pouvoir exercer.

Bonne lecture !  :)

Louisqc

iStrategik

Salut

Depuis le 1ier juin 2016 le programme mobilité francophone est ouvert. Il suffit de trouver un employeur et vous pouvez obtenir un permis de travail dans le cadre de ce programme

Bonne chance

Djem92

Merci mais justement hier j'ai participé à un salon destination Canada à paris.
Le problème c'est que j'ai 36 ans et que les permis de travail son obtenu rapidement pour les 18 .35 ans
J'ai regardé les annonces et je ne trouve e pas d'annonces pour les expansion. Merciiii

Torontois

iStrategik a écrit:

Il suffit de trouver un employeur et vous pouvez obtenir un permis de travail dans le cadre de ce programme

« Il suffit de trouver un employeur»...  :whistle:
C'est bien là la plus grosse difficulté, même en étant francophone.

iStrategik

Pour les 18-35 ans ce sont les programmes IEC (international Experince Canada)

Le programme dont je parle n'a pas de limite d'âge ni de restriction de nationalité  mi de quotas

Il suffit de faire votre recherche directement avec un employeur canadien et vous pouvez soumettre une demande de permis de travail

GuestPoster122

Salut,

Quoi qu'il en soit, l'Ontario semble effectivement une destination de choix :

Articles pour préparer votre expatriation en Ontario

Tous les articles du guide Ontario