½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche NANI DUBAI

Nouvelle discussion

keepbrunessa

Bonjour a tous ,

Je suis a la recherche d’une Nani pour ma patronne pour une periode de 2 ans a peu pres.Le salaire est de pres de 7000 dirhams ( soit 2 000 euros ) par mois.Le job consiste a s’occuper d’enfant de 7 h du matin a 19h du soir.Elle ne souhaite engager qu’une francaise, parlant couramment francais pour parler a ces enfants.

Si vous etes interessez merci de m’envoyer votre CV EN ANGLAIS a cette adrese :
-->                **

Et m’indiquer si vous etes actuellement a dubai pour une possibilitee d’entretien en personne , ou a l’etranger pour un entretien skype.

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Offres d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étrangerLa culture professionnelle à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Le marché du travail à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
kenjee

Bonjour Keepbrunessa :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Offres d'emploi dans le domaine des services à la personne à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ afin de mieux faire circuler le mot et ainsi obtenir plus de candidats à ce poste que vous pourvoyez.

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

benseti

Bonjour,
Je suis interessée par l offre.
Avez- vous une adresse mail pour que je puisse vous envoyer  mon cv et lettre de motivation?
Par avance je vous remercie.
Cordialement,

zine&sou

salut ca va? ec que la demande est toujours d'actualité au sujet de la nana. j'habitai a Dubai mais je suis de retour a paris et cherche a tout prix a revenir y vivre mais pour cela i'm looking for job. merci de ta réponse

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Tous les articles du guide ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯