½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

arrivons le 20 septembre

Nouvelle discussion

douby3

Bonjour a tous

nous arrivons le 20 Août pour nous installer définitivement sur Denia.
nous chercherons une maison en septembre mais pour le moment nous cherchons un appartement 2 chambre + terrasse à partir du 20 Août idéalement jusqu'au 17 septembre mais au moins jusqu'au 3 septembre.ça serait deja bien !!  secteur Denia, ondara, Pedreguer etc etc....

impossible de trouver ou alors en location vacances à des prix très élevés.
quelqu'un peut il m'apporter des solutions ?
merci beaucoup

Voir aussi

Annonces immobilières à ValenceSe loger à ValenceSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à Barcelone
JOSETURRADO

bonjour, le connais très bien la région de Pedreguer, plus exactement Monte Pedreguer, pour avoir visité plus de 20 maisons pour des amis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui ont finalement acheté.
si besoin de + de renseignements vous pouvez m'appeler au xxx

Âá´Ç²õé

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
douby3

BONJOUR
merci pour votre réponse ! mais vous avez bien compris, je ne souhaite pas acheter mais louer pour le moment

senorito

Bonjour- bravo pour votre décision de vous installer par ici- Maintenant, la période pour rechercher une location temporaire n'est vraiment pas la bonne- Nous sommes en pleine période estivale et tant le nombre de propositions qu'on va vous faire, que les tarifs proposés, sont mauvais et même parfois prohibitifs. Les propriétaires cherchent à louer temporairement ( vacacional) car çà leur rapporte plus...
Si vous pouvez attendre quelques semaines de plus ( fin septembre par ex ) les offres augmenteront et les prix seront en baisse donc plus  intéressants pour longue durée ( larga duracion)...Conseil amical- Cordialement

JOSETURRADO

j'ai bien compris pour la location.
il y a des maisons également a louer dans le région de Pedreguer.
en location " à l'année ", 2 ou 3 chambres, terrasse, piscine, j'ai ai vu à partir de 470 € le mois + électricité

Âá´Ç²õé

douby3

si vous êtes ok, je peux vous communiquer mon mail en MP et nous pourrons en discuter ..

JOSETURRADO

pas de problème

Âá´Ç²õé

JOSETURRADO

bonjour,
j'ai des amis français qui louent un appart 2 chambres en centre ville de Gandia, près de tous commerces pour 400 € la semaine.

Âá´Ç²õé

(il sera dispo le 21 /08 2016

lo757575

bjr

veuillez laisser un tel espagnol ou mail svp

ci joint le mien XXX

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
iaorana972

JOSETURRADO a écrit:

bonjour,
j'ai des amis français qui louent un appart 2 chambres en centre ville de Gandia, près de tous commerces pour 400 € la semaine.

josé

(il sera dispo le 21 /08 2016

Bonjour Jose
Merci de ne pas faire de pub pour vos amis sur le forum. Vous pourriez peut-être leur proposer de poster une petite annonce dans notre rubrique immobilier ?  ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

charlier stephane

Bonjour à vous, nous sommes inscrits sur amivac.com annonce : 96567? peut-être utile pour vous, cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence