½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

presentation : Loic je viens vivre a manille

Nouvelle discussion

loic aux philippines

bonjour je m 'appelle loic je vis a londres depui 9 ans ou j ai rencontrer ma femmes il y a 7 ans (filipina) 
et en octobre on pat vivre a manille

Voir aussi

Vivre à Manille : le guide de l'expatriéY'a t'il une communauté noire francophone aux Philippines ?Début septembrecherche des copains et des copines :-)je veux juste me faire des amis(es) au philippine
kenjee

Bonjour Loic et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Merci pour votre présentation.

Vous pouvez parcourir notre guide de l'expatrié aux Philippines si vous recherchez des informations concernant votre expatriation.

Au plaisir de vous relire.

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

ledroop

Salut Loic
On part dans les mêmes dates si tu as des astuces sur les visas je suis preneur.
Bien à toi

loic aux philippines

Je l ai fais de Londres
Sois très patient  l embassade vient de perdre mon cassier judiciaire donc je dois le refaire lol

Ma vidéo sur mon visa

Makai

Mabuhay sa Manila

²ú°ù²¹³Ù³¦³óé

bonjour ledroop,

Qu appelles tu astuces?
tu pars sans visas, tu en as un a l aeroport pour 30 jours, a cet aeroport tu peux directement prendre 60 jours, Visa Waiver avec un peu d attente et quelques pesos, environ 3000, ca augmente sans arret :p.

Ensuite en allant au bureau d immigration tu peux, soit etendre pour 2 mois supplémentaires ou 6 mois...renouvelable jusqu à 3 ans, ensuite il faut sortir du pays.
cela pour un visa touriste moyennant finance, le cout est augmenté a chaque semestre.
C est de loin le plus facile en Asie du sud est mais avec un cout annuel non negligeable.

Articles pour préparer votre expatriation à Manille

Tous les articles du guide Manille