½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

demenagement pour le Cambodge

Nouvelle discussion

Anne SA

URGENT
Bonjour, je suis a la recherche d infos sur un demenagement du Sri Lanka au Cambodge, par container voie maritime.
Si vous connaissez de bonnes agences de transport ayant fait leurs preuves je suis tres interressee par ces contacts.
Le Cambodge nous a seduit , beaucoup de belles rencontres, nous devons nous y installer en Mars prochain ! a bientot donc .
et merci d avance pour vos conseils.

Yud

Bonjour Anne SA,

Je vous conseille de contacter notre partenaire en »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù, pour un devis gratuit et sans engagement. J'espère que le lien pourra vous aider.

Aussi, pour votre billet d'avion, n’hésiter pas à consulter notre partenaire Liligo, pour profiter les meilleures prix! :)

Amicalement :)

Anne SA

Oui merci j'ai deja contacte le " partenaire demenagement" mais rien ne vaut le temoignage d'une experience vecue !!!
Notre dernier demenagement fut catastrophique avec un transporteur francais qui nous a arnaque, nous avons du repayer une 2 ieme fois pour recuperer nos biens et ensuite nous avons appris que cette societe avait depose le bilan.. Bref une fois cela suffit ...on est jamais a l'abris d'une grosse arnaque.

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge