Menu

Qui travaille chez Sitel à Lisbonne?

Nouvelle discussion

SalimaBnks

Bonjour à tous,

Qui parmis vous travaille ou est en processus de recrutement chez Sitel?

Aria75

Christiane,

ça se passe comment? Tu aime bien? Niveau salaire c'est pas galère?

Merci!

Aria75

Hello,

ça a l'ais intéressant... Mais avec 800€ brut par mois, peut-on louer un appartement avec une chambre à Lisbonne ou à proximité (20min autour)?

Merci!

Aria75

Il faut gagner au moins 1 500€ pour pouvoir vivre à Lisbonne ou sa banlieue dans son propre appart'?

Aria75

Et pour un couple qui travaille tous les 2 chez Sitel avec un total de 1 600€ brut, environs 1 200€ net? C'est compliqué, non?

Aria75

Merci pour vos réponses.

J'entends beaucoup de personnes qui disent que c'est beaucoup plus avantageux de vivre à Lisbonne qu'à Paris. Que la vie y est moins cher... Mais je suppose que c'est personnes gagnent 2 000€ et plus...

Aria75

Merci pour la précision 14%...

Aria75

Niveau météo ça doit être bien agréable...

Donc imaginons un couple qui gagne 2 000€ net par mois à Lisbonne, leur vie sera plus agréable qu'à Paris. Ils pourront vivre correctement?

Désolé de toutes ses questions mais j'ai besoin d'y voir plus clair avant de franchir le pas...

Aria75

Merci pour vos réponses. Et c'est vrai que niveau nourriture c'est pas cher? Un petit restau (pas touristique), faire ses courses, prendre un café... est moins cher qu'à Paris?

Aria75

Merci pour tout !

suh74

Bonsoir Christine ,
Je vais travailler chez Sitel à partir du mois prochain...
Peux tu me renseigner si on trouve facilement un studio proche de l'entreprise ?

suh74

Bonsoir Christiane ,
Je commence début Juillet....donc même si je vous transmet mon CV , il ne vous servira à rien 😊

suh74

Je vous remercie par ailleurs pour votre retour....vous me parlez de chambre , mais un studio correct , à combien serait le loyé ?

suh74

Le loyer est trop chere par rapport au salaire...
Tu as trouvé rapidement un logement ?

suh74

Le loyer est trop chere par rapport au salaire...
Tu as trouvé rapidement un logement ?

suh74

Je te remercie de cette échange Christiane , j'espère que l'on aura l'occasion de faire connaissance là bas chez Sitel...
A bientot

suh74

J'espere juste que la recherche du logement ne sera pas un soucis sur place ....

dalizaouia

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur forum
Je viens de passer un entretien  en français par téléphone
Ils m’ont informé qu’il me faut un responsable pour m’accompagner dans le cas où je souhaiterais suivre l’entretien d’embauche
Qui peut m’aider svp

TONY14000

Bonjour a tous,
Quelqu'un a des information sur SITEL ?
Principalement sur la recherche de logement, le salaire, et la formation ?

Merci :)

GuestPoster2118

I work in TP,
What I know the salary are better than Sitel because teleperformance provide also the apartment. TP are looking for French people, In september are starting new project ;)

Yaya66

Salut tout le monde, je m'appelle Yacinne "YAYA" et moi je commence le 20 août et j'ai toujours pas d'appartement donc c'est cool 😎
Mais j'ai pas mal d'appréhension par rapport au taf

Boucontet Eve

Bonjour.
Merci par avance de votre réponse.
Toujours les mêmes questions qui se posent. Peut on louer un studio avec un salaire de chez Sitel Portugal et trouve t'on facilement proche du centre de teleperformance.
Ou est il préférable de vivre en collocation proposé par SITEL si cela se fait....
Pour ceux qui y travaillent dites moi comment vous voyez les choses une fois sur place....
À bientôt
Eve

Randa-San

Bonjour,

Je pense que je vais poser des questions qui ont sans doute dû vous être déjà posé. Mais j’aimerais savoir s’il y a déjà des personnes travaillant pour sitel et si la vie au Portugal est aussi « facile » qu’on le dit. Je trouve que c’est une décision assez importante et partir avec un salaire se rapprochant des 1000€ me fait peur, j’ai peur de pas pouvoir m’en sortir financièrement. Pourriez-vous m’eclairer un peu plus ? En terme de loyer ? Si nous sommes un couple avec un salaire mensuel de 2000€ au total est-ce réellement suffisant pour vivre ?

Merci par avance 😁

mars60

Bonjour,

Je ne travaille pas chez Sitel, mais je vous réponds au sujet de la vie à Lisbonne.
Des personnes seules s'y installent pour y travailler, mais je ne vous cache pas qu'un seul salaire est très difficile. On ne trouve pas de de location d'un studio à moins de 500 € à moins de s'éloigner un peu, mais dans ce cas là, les temps de trajets sont plus contraignants !
Ils se rabattent sur des colocs ou des chambres chez l'habitant.
Maintenant en couple, et avec 2000 €, vous aurez un budget plus que correct vis à vis des portugais (Smic à 700 €).
La vie y est un peu moins cher qu'en France.

Voici un site qui regroupent les locations sur votre secteur  :

Tapez le mot-clé Sitel ou teleperformance sur la loupe à droite de votre avatar, vous y trouverez d'autres topics à ce sujet.

Bon WE,
Mars60.

Marie Moune

avez vous eu des reponses ? y etes vous allé ?

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne