½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Quelqu'un pourrait nous aider car on parle peu l'espagnol ?

Nouvelle discussion

legestois

bonjour,
on arrive à San José le 14 octobre 2016, le samedi je voudrais acheter un véhicule ,est-ce que  quelqu'un pourrait nous aider car on parle peu l'espagnol et qui si connaisse en mécanique .
merci d'avance,
serge

Voir aussi

Conduire au Costa RicaLocation véhiculelocation trois moisAchat d'un 4*4 d'occasionHébergement au Costa Rica
lolita2000

dur dur pour vous surtout si c est une voiture d occassion nouvelle pas de probleme

BUCEOGAVILANA

Qu elle voiture veux tu? Je reviens au costa rica le 14. J ai une rav4 et une runner

legestois

bonjour,
t'on rav4 est de quelle année, kms, quel prix,
tu reviens le 14 de France?
cordialement.

BUCEOGAVILANA

Je retourne par air france depart de paris a 14H.
La rav4 est de 97 elle a 3000000km nouveux amortisseurs arrieres nouvelle cremailiere interieur impecable suivit par un vrai mecanicien etat tres bon. Prix de 3.400$.

MARTIN CHRISTOPHE

Bonsoir, je me permets de vous répondre car je vends ma voiture et une française !

PEUGEOT 306 XT BREAK de 2002 132000 KM

Aucun travaux à prévoir.
En très bon état général et en parfait état de marche.
Possède une alarme avec manuel d'utilisation.
clim
Utilise du super
ANNEE : 2002
photos :

facebook.com/groups/428216817272222/permalink/1137844129642817/?sale_post_id=1137844129642817

Son prix est de 4500 euros, c'est une bonne affaire car ici les voitures sont taxées et donc à des prix très élevés ! On a galéré pour trouver cette voiture qui a un prix correct. On a du aller jusqu'à san josé pour dénicher cette voiture française. Elle est fiable et c'est important ici.

Nous la vendons car nous partons vers d'autres horizons.

Cordialement, Nathalie

kenjee

Bonjour :cheers:

Pour ceux qui recherchent ou proposent des voitures à vendre, merci de placer votre annonce ici :

> Achat et vente de voitures au Costa Rica

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

MARTIN CHRISTOPHE

:top:

legestois

bonjour,
vous habitez ou au costa rica
merci

BUCEOGAVILANA

Excusez moi mais c est 3400000c soit 6300$ si ce n est pas utile un 4x4 pour vous vous avez la peugeot que l on vous a propose

legestois

un 4x4 est très utile du coté de potrero ou ailleurs ,j'ai trouvé ce qu'il fallait,
à plus,

Articles pour préparer votre expatriation à San Jose

Tous les articles du guide San Jose