½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

je recherche du kéfir

Nouvelle discussion

Jacquemin Colette

Bonjour je suis à la recherche de graines de kéfir frais car je sais que c'est très bon pour la santé et comme j'ai un cancer j'aurais bien voulu soulager mon estomac merci beaucoup à la personne qui voudra bien me le procurer

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéPortes tunisiennesCordes de guembriAchat linge de lit, couette, linge de cuisinePrix des smartphones
chaouch

Bonjour
je vous invite à lire "cure gerson"
il s'agit d'un médecin Allemand qui a utilisé une cure basée sur un verre jus de fruit en alternance avec un verre de  jus de légumes frais avec beaucoup d'oxydants durant 45 jours
et plus de cela; une cure au café tiède pendant 45 jours
cette cure de café est en lavement rectal à raison de 20 minutes ,
le principe du café en lavement donne aux organes nobles la chance de se débarrasser des restes de la chimio !!!!
bonne cure et bonne santé incha allah
NB: le miel à base de Manuka  est riche en oxydant ,il est vendu en France  dans les magasins "Bio" à environ 35 Euro le pot
merci de garder le MORAL: certainement vous allez guérir bientôt

Aliboron

Bonjour,
voir cette discussion : (Si vous êtes en Tunisie...)
/forum/viewtopic.php?id=465013

Planier

bonsoir Jacquemin Colette
en attendant de trouver le kéfir vous pouvez vous soulager avec du coca cola , mais peut-être , le savez-vous déjà

dhif

Bonsoir,   
Vous voulez dire ce genre de lait qu on l'obtient  du vache juste après la naissance d'un nouveau boeuf??

Jacquemin Colette

Non non c'est un champignon qui grandit avec le sucre et de l'eau et du citron voilà tout

SFairouz

Bonjour, @cmouldi, je suis intéressée par le kéfir, suis à la Marsa. Possibilité de vous rencontrer ? Merci

Bhavna

@SFairouz Bonjour,

Ce fil date de 2016 ... Vous devriez lancer votre propre sujet sur le forum Tunisie. La plupart des membres ne sont plus actifs sur le site.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie