½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Habiter à St Denis

Nouvelle discussion

Sylvie michel

Bonjour,
Je vais être mutée à St Denis et devrai y habiter par contraire professionnelle. Quels sont les quartiers agréables ? Est- il possible d'y trouver des maisons à louer ?

Pattom35

Bonjour
Le choix du logement doit vraiment se faire en fonction de ton lieu de travail , les bouchons peuvent te contraindre à 1h00 de trajet si tu n'es pas a côté
Nous sommes des bretons arrives fin juin et nous vivons dans là quartier de la Bretagne qui est très agréable
Le travail de ma compagne nous a trouvé un logement pour les 5 premières semaines et nous avons ensuite trouvé la location sur place. Il faut absolument voir le logement sur place car il y a vraiment de tout

Thomas

JL974

bonjour
effectivement en fonction d evotre travail vous serez amené à privilégier l'Est ou l'ouest de St denis, les maisons sont à louer en exterieur de st denis la plupart du temps , mais très proche de St Denis tout demême
bonne recherche
:cheers:

Sylvie michel

Merci pour ces indications

pascale3010

Bonjour
arrivés depuis 3 mois, nous avons trouvé notre maison par le bon coin depuis la métropole. quartier La Bretagne et c'est vraiment très agréable: calme, commerces, proche de St Denis. je travaille au chaudron donc du bon côté (10 min en voiture)
tout dépend de vos horaires: mes collègues habitent La Montagne de l'autre côté ou même au Port dans l'ouest; en fait il faut circuler avant 7h/èh10 ou après 8h30/9h pour ne pas être embêté
CDT

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion