½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

comment ça se passe ici?

Nouvelle discussion

mina242

Bonjour à tous
je me présente germina, comme vous le constaterez je suis nouvelle ici
je souhaiterai savoir comment ça se passe ici?

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
kenjee

Bonjour Germina et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Nous sommes un site dédié à l'entraide entre expatriés et futurs expatriés et nous aidons aussi les membres à se rencontrer et découvrir les cultures du pays qui les accueillent entre autres.

Vous êtes de quel pays et qu'est ce qui vous emmène sur ½ûÂþÌìÌÃ? 

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum du destination où vous êtes actuellement afin d'échanger avec d'autres membres proche de vous.

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

guysteve

bonjour a tous je  me présente guy steve  je suis nouveaux ici comment sa marcher ici merci

LouisC

Bonjour Germina, et Guysteve et bienvenus sur le Forum !  :)

Je vois que vous venez du Congo et du Cameroun.

Quelles sont vos attentes envers expat.com ?

Si vous souhaitez immigrer vers un autre pays ou même simplement vous renseigner, je vous invite à aller sur le Forum dédié au pays.

Chaque pays à des sous catégories selon que vous cherchez une information sur le logement, les études, le travail, la vie quotidienne, etc.

Nous avons répondu à beaucoup de questions, donc je vous invite à parcourir les fils, ainsi que la section "A lire avant de poster votre 1er message" afin de trouver l'information de base.

Bonne journée et bonne lecture.  :)

Louisqc, Forum Canada

mounirature

Bjr a toute et a tous,je m'apel Cisse mounirah et je suis nouvelle sur  expact car je fais du baby sitting a mes heures libres si on a besoin de mes services. Je voudrais aussi me faire pas mal d'amis du monde entier car j'adore la decouverte d'autre nationnaliter,d'autre culturee,j'adore aprendre et connaitre l'autre,je trouve qe c'est sympas,qa nos heures libre ont s'amusent.

Userposter98

Bonjour,

Moi aussi j'aime entrer en contact avec les gens d'autres cultures.
C'est très enrichissant de découvrir d'autres manières de penser et d'envisager la vie.

Daniel

Cupi95

Suis en Russie et toi?

Priscilla

@ Cupi95 >

Cette discussion date de 2016.
Je vous propose plutôt de consulter les discussions plus récentes.
Puisque vous êtes en Russie, vous pouvez consulter le forum Russie ici : /forum/viewforum.php?id=4319 .

Merci bien,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Jsing

Bonjour syster

Jsing

Bonjour a toutes et a tous, bien je réponds au nom de jsing mwamba, je suis également nouveau sur Expt.com je souhaite avoir des précisions sur ce site de quoi vous êtes utiles ??

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide