½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

couple français cherche d'autres français vivant à hammamet

Nouvelle discussion

GuestPoster5964

Bonjour ,
Mon chéri et moi venons vivre à hammamet début décembre 2016 , et aimerions sympatiser avec d'autres expatriés , partager leur expériences , savoir s'il existe un ou plusieurs clubs de marche , ect....!
Merci à ceux qui prendrons un peu de temps pour nous répondre !

Fethi Chouaieb

Bonjour
Quel âge avez-vous?

debrais

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
GuestPoster5964

Bonsoir "debrais",
les infos persos,téléphone,adresse mail...etc...
sont interdites sur le forum,pour ça vous avez la boite de message personnels.
:cheers:

debrais

ok je leur est fat une demande de contact

Sandra Alessi

Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai comme projet d'aller vivre en Tunisie d'ici quelques années.
je connais bien Hammamet car je pars chaque année là bas en vacances.
C'est sûr que les vacances c'est toujours bien on idéalise un peu....
Pourriez vous me dire comment se passe la vie pour vous là bas ? travaillez vous ? avez vous des amis ?
Il est vrai que depuis ce qui s'est passé, il y a moins de touristes et j'ai trouvé l'ambiance un peu morose.
Avec mes remerciements et cordiales salutations
Sandra

Modéré par Julien 7 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Hammamet