½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Y-a-t'il des français dans la région de Soest, Dortmund???

Nouvelle discussion

Melody69

Bonjour à tous,

Fraichement arrivée dans la région de Soest je cherche à faire des connaissances et notamment d'expatriés français et françaises. Les personnes francophones et anglophones sont aussi les bienvenues!!
J'ai 28 ans, je suis mon conjoint dans son nouveau job et pour le moment je ne parle pas la langue du pays, donc pas évident de s'intégrer, alors n'hésitez pas à me contacter!!
J'ai déjà vécu l'expatriation mais dans de grandes villes (Abu Dhabi, Calgary et Lyon lol!), ce qui facilite un peu les choses... Alors à bientot j'espère!

J'aimerais aussi savoir si des personnes dans mon cas ont trouvé un job assez facilement pour débuter? Bien évidemment je commence à apprendre doucement mais surement la langue de Goethe!
;-) Tchuss Melody

maryanj

salut moi aussi tres dur la langue allemande tu vie sur kel ville

Armand

Bonjour et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà Melody69 et maryanj :)

Je vous suggère de consulter le Réseau des expatriés ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Allemagne pour faire connaissance avec d'autres membres qui peuvent éventuellement vous guider dans votre installation ;)

Bonne chance
Armand

Melody69

Merci et désolée de ma réponse tardive, j'étais repartie en France pour bosser un peu... Je vis à côté de Soest si ça te dit quelque chose? sinon regarde sur la carte lol... et toi?
Je vais allée voir le lien, merci!

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne