½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Innondations duquesa village

Nouvelle discussion

Majid51

Bonjour a tous et Joyeuses Fêtes
Finalement c est le vingt Decembre que l on finalise l achat de notre appart au Duquesa village. On quitte Montreal et son hiver glacial -20 C ce soir. On n a pas l intension de nous baigner ni meme bronzer a Manilva mais meme un zero degre serait paradisiauque et tres bien venu pour nous.
Y aurait - il quelqu un pour nous donner une idée de l ampleur des domages au duquesa village- s il ya lieu- apres les innondations de la region dernierement.
Merci d avance

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéPADRON UNE DELIVRANCE AU FORCEPSCamposol- dernier endroit où j'acheteraiLos Nietos, Cartagena (Murcie)ouverture compte banquaire
Ken et Marie

Bonjour,
Je suis désolée, je ne sais pas comment ça peut être à Duquesa, mais ici au nord de Carthagène c'est moche !!!!! nous avons les pieds dans l'eau....Au sud je crois d'après tout ce que je peux vois c'est pire mais je ne veux pas vous alarmer.  je pense qu'il s'agit des bords de mer. Vous avez beaucoup de vidéos sur you tube.... je viens de regarder....
Cordialement

Majid51

Merci Marie, bon courage ken
J espere que vos pieds secheront le plus vite possible, et que la fin de l année soit ensoleillée.
Joyeuses fetes

Articles pour préparer votre expatriation à Murcie

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Murcie