½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

partir pour maspalomas

Nouvelle discussion

al31

;) Bonsoir, je souhaite quitter le sud de la france pour maspalmoas, je souhaite échangé avec des personnes sur place ou pas. Des avis sur des departs a l' avanture des grande canaries réussi ou qui aurais échoué .
Les possibilité pour trouvé un emploi ... ou un job pour faire un essai de quelque mois...
Comment trouver un logement et surtout ceux qui voudrons bien faire part des meilleurs plans et astuces pour une tel expérience.
Je suis serais tres intéressé par un job dans un établissement franco espagnol pour me laissé le temps  de parlé couramment l' espagnol.

Zibunino

Bonjour , connaissant très bien l île et surtout Maspalomas je vous conseille d abord d aller visiter 10 jours . Vous pouvez trouver à Playa Del Inglés un appart ou un club  évitez les périodes scolaires pour les prix . J espère que vous parlez couramment l allemand si son ça va être très dur de trouver du travail  . Bonne chance

Zibunino

J ai oublié de vous dire qu il  vous faudra ensuite si vous désirez vous installer un contrat de bail même un mois pour obtenir le NIE qui vous permettra d ouvrir un compte en banque et tous le reste. Pour recevoir ce NiE il faudra patienter 2 à 3 semaines ..

thenicoweb

Hello,

Le NIE s'obtient désormais instantanément, pour moins de 10 euros ! Par exemple au commissariat de Telde. Il suffit d'apporter une photocopie recto-verso de sa carte d'identité.

Nicolas.

al31

merci pour vos réponses, pour information je ne choisi pas la grand canaria par hasard c est suite a 3 séjours deja effectué sur l ile.

Articles pour préparer votre expatriation aux Iles Canaries

Tous les articles du guide Iles Canaries