½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Granada / Grenade

Nouvelle discussion

cle.grana

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site spécial "expat" et je dois dire que après trois ans à vivre en Espagne il était temps.
Je crais ce petit forum pour me rapprocher des français vivant à grenade en particulier ou ses alentours.

Merci d'avance à tous.

°ä±ôé

iaorana972

Mieux vaut tard que jamais  ;)

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà et j'espère que vous pourrez faire de nouvelles connaissances grâce à notre réseau

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

angelymumu

coucou !! je ne vis pas à Grenade mais à Jaén  :happy:  moi aussi j´aimerais connaître des expat pas très loin d´ici, même si c´est un peu compliqué  :| . je m´appelle Muriel, j´ai 43 ans et envie de faire pleins d´activités  :top:
si toi aussi tu es interessée, n´hésite pas, j´attends ta réponse  :cheers:

Cassettina

Bonsoir °ä±ôé,

moi aussi, j'habite à Grenade. Depuis l'été 2013, plus précisément.

Vous habitez dans quel quartier ? Vous travaillez ?

Coralie

Jeannine Pascual

Bonjour,
Je suis retraitèe, et je projette de venir passer quelques semaines à Grenade à partir de mars 2018. J`ai toujours travaillè en expatrièe (M.A.E) aussi j`aime les relations humaines et toutes sortes d`activitès. Connaissez-vous une pension de famille, aparthotel, chambre/salle de bain chez l`habitant ou je pourrai loger le temps de visiter Grenade, de connaitre les quartiers et de trouver un logement à louer si la ville rèpond à mes besoins. Merci.

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie