½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche locataion ou colocation dans les quartiers sud de Bombay

Nouvelle discussion

Pierre Malard

Bonjour à tous !

J’effectuerai un stage dans un cabinet d'avocat dans le quartier de Nariman Point, du 15 janvier au 4 juin 2017.

J'ai vu que le quartier était assez cher, et souhaiterai me mettre en colocation avec des expatriés ou des locaux, peu importe. Je cherche donc un logement dans les quartiers sud de Bombay, sans pour autant être trop éloigné de mon cabinet, car je ne connais pas du tout l'état des transports à Bombay.

J'ai un budget de l'ordre de 30,000-40,000 roupies par mois.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie

Christine

Bonjour Pierre Malard,

Bienvenue sur ! :)

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section Immobilier à Bombay.

Bonne chance,
Christine
½ûÂþÌìÌÃ

argentum

Bonjour,
Moi aussi je cherche une colocation.
³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð

Jay Manou

Bonjour!
Je suis également à la recherche d'une colocation à Bombay 😅
C'est pour un an de aout 2018 a aout 2019

Articles pour préparer votre expatriation à Bombay

• Se loger à Bombay
    Se loger à Bombay

Bombay est la capitale du Maharashtra, ainsi que la capitale commerciale et financière de l'Inde. ...

• Immobilier à Mumbai
    Immobilier à Mumbai

Ne pensez pas trouver un logement à bon marché à Mumbai, surtout si vous voulez habiter seul. Vous ...

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Se loger en Inde
    Se loger en Inde

L'Inde est un pays vaste et en croissance qui offre une myriade d'opportunités et d'aventures. ...

• Se loger à Jaipur
    Se loger à Jaipur

Capitale du Rajasthan, Jaipur est l'une des destinations les plus recherchées en termes de qualité ...

• Travailler à Bombay
    Travailler à Bombay

Bombay est la ville capitale de l'Etat de Maharashtra et la ville la plus riche en Inde. En 2018, il ...

• Les changements en Inde après la crise de COVID-19
    Les changements en Inde après la crise de COVID-19

L'un des pays les plus affectés au monde par la pandémie de coronavirus, l'Inde a mis en place ...

• Les douanes en Inde
    Les douanes en Inde

Si vous souhaitez déménager en Inde, assurez-vous de vous connaitre toutes les règles et ...

Tous les articles du guide Bombay