½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche une chambre à Mumbai - Déc 2011.Janv.Fév 2012, _pour 3 mois

Nouvelle discussion

Dioniza

Je cherche à louer ou sous-louer, collocation à Mumbai pour le mois de Décembre 2011, Janvier et Février 2012.  Quartier Bandar si possible.

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Dioniza :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Bombay. J'espère que cela va vous aider ;)

Armand

Dioniza

C'est fait, je vous remercie pour votre suggestion.

Articles pour préparer votre expatriation à Bombay

• Se loger à Bombay
    Se loger à Bombay

Bombay est la capitale du Maharashtra, ainsi que la capitale commerciale et financière de l'Inde. ...

• Immobilier à Mumbai
    Immobilier à Mumbai

Ne pensez pas trouver un logement à bon marché à Mumbai, surtout si vous voulez habiter seul. Vous ...

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Se loger en Inde
    Se loger en Inde

L'Inde est un pays vaste et en croissance qui offre une myriade d'opportunités et d'aventures. ...

• Se loger à Jaipur
    Se loger à Jaipur

Capitale du Rajasthan, Jaipur est l'une des destinations les plus recherchées en termes de qualité ...

• Travailler à Bombay
    Travailler à Bombay

Bombay est la ville capitale de l'Etat de Maharashtra et la ville la plus riche en Inde. En 2018, il ...

• Les changements en Inde après la crise de COVID-19
    Les changements en Inde après la crise de COVID-19

L'un des pays les plus affectés au monde par la pandémie de coronavirus, l'Inde a mis en place ...

• Les douanes en Inde
    Les douanes en Inde

Si vous souhaitez déménager en Inde, assurez-vous de vous connaitre toutes les règles et ...

Tous les articles du guide Bombay