ACTUALITÉS INFO
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour tout le monde,
Malheureusement 150 tarde à revenir...sniff
Je vous propose, à toutes et à tous de participer à l info quotidiennement en ajoutant vos nouvelles que vous avez puisées soit à la tv soit dans vos journaux quotidiens.
Je crois que cela serait très sympa si tout le monde adoptait cette nouvelle rubrique en attendant 150Ìý
Merci et à vous lire....
Bonsoir à toutes et tous,
Ben... Je vois qu'il n'y a pas bcpÌý de volontairesÌý
Il est vrai que ce que fait 150, ça représente bcp de travail pour sélectionner les articles et les mettre en ligne pour le plaisir de tout le monde....
Dommage.... vivement son retourÌý et si un membre peut prendre le "flambeau " en attendant ce serait topÌý
Bonne soiree
µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý
Éphéméride d'aujourd'hui. .. ste Roseline
C'est également la journée mondiale dédiée au réfugié et migrant.
Pour les nouvelles quotidiennes... on attend 150 avec impatience
Bonjour fantaisie,
C'est vrai toujours pas de nouvelles de 150, j'espère qu'il va bien inchallah
Bonjour a tous ,je ne suisÌý pas doue pour ce genre de redaction.par contre si vous avez le Tel et l'adresse de 150 je peut aller le voir a salé j'habite a 15km et lui telephoner pour savoit ce qui se passe
Bonjour jmb et marin
Je pense qu'il va bien..il a répondu il y a 2 jours sur une discussion...
C'est gentil à Ìý vous marin de vous proposez, c'est vrai que maintenant vous êtes sur Rabat..
Attendons un peu avant de s'inquiéter réellement. ..enfin j'espère. ..Ìý
Cool c'est ma fete ,en effet je suis actuellement migrant en france
Bonjour,
Aujourd'hui nous fêtons ..ste Prisca
Pour les nouvelles au Maroc du jour... ben on fait le tri nous même avec googleÌý
Pour une blague... vous savez comment fait une blonde pour tuer (snif) un poisson ?
... elle le noieÌý
Bonne journée
µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý
Aujourd'hui nous fêtons les Marius
e t c'est la journée internationale du Pop cornÌý
Bonne journee à tous
Bonsoir,
Pour les amoureux de la merÌý Vendée Globe :
Arrivée de A. Le Cleac'h
Bravo à luiÌý
A demain
µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý
Aujourd'hui le 20 janvier , nous fêtons les Sébastien - Fabien et FabienneÌý
Le saviez vous.. un Collectionneur de casse noix est un cassanuxiphile Ìý
Bonne journee
Merci pour vos likes Martine et 150...
150, mieux revenir au quotidien .. actualités qui portent uniquement sur un éphéméride .. Ìý et à priori personne ne veut apporter sa petite contribution..sniff. (pourtant tout le monde lisait votre R. P) mais ca se comprend...vu le travail que cela représente de sélectionner les articles...
Si vous avez un peu de temps.... merci de nous revenirÌý
P.s : en tout cas on sait que vous êtes la...
A bientot
Bonjour,
J'aimerais bien de temps en temps mettre quelques infos mais je sais pas comment faire pour copier les liens et les joindre par message
Merci de m'informer fantaisie si vous savezÌý
Cordialement
Si vous avez décider de vous déplacerÌý en voiture vous pouvez faire le :
00 212 5 37 71 17 17Ìý pour connaitre l'état des routes
Bonjour ouarzazouÌý
Ça c'est top que vous mettiez un peu d'informationsÌý
Merci beaucoup
Si chacun pouvait y mettre un peu de son temps, ça sera cool jusqu'au retour de 150Ìý
Jmb, bonjour, sincèrement je ne peux pas mettre les liens avec ma tablette... j'ai déjà essayé et ça marche pas...
Je pense que Ouarzazou ou ²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© ou un autre membre pourront vous dire... car ils l'ont déjà fait ..enfin s'ils veulent bien expliquer..
Bref, je suis contente de voir qu'il y a une petite entraide
Bonne journee
Bonjour et merci ouarzazou pour les infos mais vous pourriez peut-être m'expliquer le fonctionnement pour le lien ça peut toujours me servir, merci
Cordialement
Merci fantaisie, oui je viens de demander à ouarzazou, c'est bien pour les infos en attendant le retour de 150.
jmb34 a écrit:Merci fantaisie, oui je viens de demander à ouarzazou, c'est bien pour les infos en attendant le retour de 150.
Bonjour jmb34
ouarzazou vous a expliqué comment procéder ? Vous voyez, ça n'est pas très compliqué. Si vous avez besoin d'infos techniques complémentaires, n'hésitez pas à nous solliciter, lui ou moi.
Thierry
Lorsque tu écrisÌý un message au dessus il y a unÌý smileyÌý puis une pipetteÌý et un genre de chaine
Tu clic sur la chaine ,2 lignes apparaisses
Veuillez entrer l'URL de votre lien : et Veuillez entrer un nom descriptif de votre lien :
Dans le premier cadre tu met l'adresse genre http:// truc.fr
Dans le deuxième le titre de ton articleÌý Ìýa chaque fois tu fais des copier coller cela vas plus vite
Voila bon courage
Non fantaisie je lui est demandé mais pour le moment il ne m'a pas répondu
Rectification, ouarzazou merci de votre réponse je vais essayer on verra bien lol.
CordialementÌý
jmb34 a écrit:Non fantaisie je lui est demandé mais pour le moment il ne m'a pas répondu
Ben,, jmb vous êtes miro post au dessus...
Bonjour,
Merci c sympa
Bonne journée
Cordialement
Jmb34
Lol, oui c vrai en plus je suis miro j'ai reçu au moment où je poster.lol
Merci pour vos petites infos en attendant le retour de notre journaliste !
Bonsoir titette
Vous savez que vous pouvez aussi participer à l'information/actualites ce serait sympa..
A bientot
µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý
Aujourd'hui 21 janvier, nous fêtons les Agnès
Étude faite et avérée ,
sur 200 000 autruches et ce pendant 80 ans , aucun n'a vu une autruche se mettre la tête dans le sable ...
Alors, cet adage serait il fauxÌý
Bonne journee
...
J'ai oublié. .. aujourd'hui c'est aussi la journée internationale ...des câlinsÌý
(dans le bon sens du terme..hein !)
ouarzazou a écrit:annulé
Bonjour ouarzazou,
Pas compris...
Bonjour à tous,
Bonne journée
µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý
Nous fêtons les Vincent et nous sommes le 22 janvier ..
Merci aux membres qui participent aux info, météo en attendant 150Ìý
Bon dimanche à tout le monde
Bonjour à tous
Bon dimanche
Bonjour ouarzazouÌý
Très sympa "mer, montagne.." ça donne vraiment envie d'y allerÌý
Merci pour les articles.
Bon dimanche à vous
µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý
Aujourd'hui 23 janvier et c'est la fête des : Barnard
Si vous collectionnez les fèves (galette des rois) on dira que vous êtes un Fabophile
Bonne journee
Bonjour nous sommes le 23 janvier 2017
La directrice de 2M, Samira Sitail, déclenche une guerre contre les anti-binationaux
Articles pour préparer votre expatriation au Maroc
- Les différents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville très étendueÌý: elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...
- Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...
- Travailler au Maroc
En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...
- Se marier au Maroc
Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...
- Ecoles françaises à Rabat, au Maroc
L’établissement propose l’enseignement de la 6ème à la 3ème. Les frais de ...
- Écoles françaises à Casablanca, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la sixième à la troisième. ...
- Démarrer une entreprise au Maroc
Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...
- Voyager avec son animal de compagnie au Maroc
Si votre animal de compagnie fait partie de votre expatriation au Maroc, voici des informations sur la marche ...