½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Vietnam, présentez-vous ici — 1er trimestre 2017

Nouvelle discussion

verda pipro

Bonjour,

Si tu est fixé sur PQ, je peux t'aider, j'y connais du monde.
Bien cordialement

Eric

ManzoTon66

Salut Eric,
Nous serons à Mui Ne, Phan Thiet en décembre. Perso, oui je suis fixé sur PQ, mais c'est une décision qui doit être partagée. On fait plus vite en avion de PQ à Saigon d'autant plus que la maison familiale est à Binh Quoi, qui est pas très loin de l'aéroport. Nous verrons ce que nous trouverons à Mui Ne. Cela dit cela ne se fera pas avant 4 ou 5 ans je n'ai que 51 ans, la limite de la retraite en CH est à... 65 ans. Trop long pour moi.
Merci de ton soutien et ne change rien. Lors de notre prochain passage à PQ nous visiterons ta poivrerie ainsi que l'usine de nhoc mam dont elle est accro lol. Bien à toi et famille

JustineLts

Bonjour tout le monde!
Jeune étudiante de 21 ans je suis sur HCMC pendant deux mois dans le quartier de Da Kao. Je voulais savoir s'il y avait des jeunes français dans les alentours afin de faire de nouvelles rencontres.
Merci beaucoup !

raptor53

hello a tous  je suis nouveaux  ici ^^   pourrais vous me dire si on peux trouver  du travail facile   au Vietnam   j ai un niv cap traiteur  langue parlais   francise  et allemand couramment  merci  pour  vos repose^^

kinn

Bonjour a tous,

cela fait quelques mois que je traine sur le forum a glaner des infos interessantes.

C'est maintenant officiel, nous quittons le Japon et allons debarquer sur HCM mi-juin
Ma femme est vietnamienne d'origine chinois, nous avons un fils de 3 ans et des jumelles de 2 mois.
Nous allons sans doute vivre dans le D2 donc Je serais ravi de rencontrer des familles avec des enfants du meme age ou bien d'autres personnes ouvertes pour echanger.

en attendant, bonne journee!

jp

thanhbinh78

Bonjour, je m'appelle Binh NGUYEN, Franco-Vietnamienne. Je suis arrivée à Hanoi avec mon conjoint Italien. On cherche à s'installer ici et à ouvrir un restaurant.

Si vous êtes dispo pour échanger, prendre un verre ensemble, nous sommes partants :-)

A bientot

sinigaglia

bonjours a tous
je me presente mathieu sinigaglia
j ai la quarantaine je suis chef de cuisine traiteur j aimerai partir du cote de l asie,
j ai deja etait a la reunions en afrique et quelque pays europeen.j aime mon metier tt d abord ensuite la photographie les randonné ect je vous salut tous et a tres bientot

GuestPoster045

Bonsoir,

Je m'appelle Tanguy. Breton et fier de l'être j'ai "tout" quitté en France pour m'installer à HCMC. J'habite à Ben Thanh depuis peu.
J'ai fais mes études au Japon, j'ai ensuite travaillé dans l'import/export en France. Maintenant j'ai envie de faire du commerce directement depuis l'Asie. Je connais le Japon, la Chine mais je découvre complètement le Vietnam.

Je suis venu surtout pour le travail, pour changer un peu aussi, et pour créer un nouveau réseau avec peut-être vous dedans ?

Je serais ravie de rencontrer d'autres expats,
A bientôt,
Tanguy

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=679374

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam