½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

qui est en ce moment à Nha Trang ????

Nouvelle discussion

hoankiem

Bonjour,

Ma question s'adresse à ceux u celles qui soit habitent cette vie, soit y sont de passae en ce mome t.

Je vais quitter Sai Gon dans les quelques semaines qui viennent ( 2 ou 3)..... pour aller faire un séjour balnéaire de deux mois.... comme d'habitude - Cette année, je pars un peu plus tˆot : quelqu'un peut il me renseigner sur le début, ou non, de la saison touristique : -i installation de transats et parasols, etc...

Ca me rendrait service car les infos météo que j'ai d'une manière  générale ne me situent pas exactement ce qi m'attend.... merci à qui pet le peut..

Nien cordialement - Hoankiem

reneclaude

Bonjour Hoan Kiem.

Les transat et les parasols n'ont pratiquement jamais quitté la plage on y voyait même quelques touristes. Oui en ce moment il y a des touristes, d'après leur physique ce doit être des russes.
Le problème c'est le climat qui cette année ne nous gâte pas mais il faut faire avec.
Bonne journée.

¸é±ð²Ôé

hoankiem

Bonjour,

Merci ¸é±ð²Ôé-Claude d'avoir répondu si vite.

Bon, le climat doit ˆetre le meme qu'à Sai Gon : étrange cette année.... mais comme vous dites, faut faire avec....à partir du moment où il ne fait pas froid..... et ma foi, on prendra les bus locaux pour aller voir les environs que nous ne connaissons pas tous..

Je vais sauter sur mon sac à dos......merci encore.

Bonne après-midi - cordialement - Hoankiem

mpduongbay

reneclaude a écrit:

Bonjour Hoan Kiem.

Les transat et les parasols n'ont pratiquement jamais quitté la plage on y voyait même quelques touristes. Oui en ce moment il y a des touristes, d'après leur physique ce doit être des russes.
Le problème c'est le climat qui cette année ne nous gâte pas mais il faut faire avec.
Bonne journée.

René

j"y suis en ce moment je repars vendredi soir; beaucoup de vent  beaucoup d" etrangers se baignent du matin au soir à Vin Hai devant notre hotel avant cela j'avais passé 8 jours à Da Nang  froid,averses; 'grisaille du matin au soir bref un vrai temps belge.
pour me baigner je vais à thap ba
bon sejour

hoankiem

Bonjour,

Merci beaucoup..... - Je ne montera pas jusqu'à Da Nang... j'avais envisagé comme à chaque fois de revoir Hoi an, mais je suis si bien à Nha Trang que je ne peux jamais en décoller..... et àHoi an, les chambres des hˆotels, mˆeme assez minables et sans trop de confort, sont pour mon budget trop chères...... - alors,  je vais attendre un peu que le vent se calme... et vais finir de fourbir mon sac...

Merci encore et bon retour - Cordialement - Hoankiem

gori

Bonjour à toutes et à tous,
Pour faire suite à cette question ,installé depuis un an au Việt Nam et plus particulièrement à nha trang ,je me ferai un plaisir de répondre à toute demande d'information si bien entendu j'ai les éléments.
A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Nha Trang

Tous les articles du guide Nha Trang