½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Documentaire ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ expatriés

Nouvelle discussion

A.Dez

Bonjour,

Je suis journaliste au sein de la société de production audiovisuelle Galaxie Presse. Je poste un message sur ce forum car nous sommes en train de développer un projet de documentaire sur les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ expatriés. Nous sommes à la recherche de personnes exerçant un métier original à l'étranger. Nous souhaiterions aussi aborder le plan personnel d'une telle situation (relations avec la famille restée en France, relations avec des personnes locales etc...)

J'invite les personnes intéressées à me contacter pour en savoir plus via l'adresse mail suivante : redaction2[at]galaxie-presse.fr

Cordialement,

Antoine Dézert

Villard Jacques

Bonsoir,
C'est intéressant.
Peut-être pouvons-nous trouver un fil commun ?
Je suis l'un des représentant d'une communauté francophone de 5 millions de personne dont quelques centaines cherchent à se trouver une terre d'accueil.
Pour plusieurs raisons, la Bulgarie nous semble une destination intéressante.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Jacques

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

• Les soins de santé en Bulgarie
    Les soins de santé en Bulgarie

Expatrié en Bulgarie, vous souhaitez vous informer sur le système de santé dans ce ...

Tous les articles du guide Bulgarie