½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Québécois cherche amis décontractés ;) à Paris ou St-Germain-en-Layes

Nouvelle discussion

mari2271

Salut !

Installé en région parisienne depuis 2004, j'aimerais bien rencontrer des gens sympas pour discuter, prendre un pot, en mode relax.  :)  Si la culture québécoise vous intéresse (je suis originaire de la Belle Province), ou si vous êtes vous-même Québécois ou Québécoise, faites signe ! Si en plus vous êtes musicos, ou que vous appréciez les bons whiskies, on est vraiment fait pour s'entendre.

´¡+!Ìý :)

Alain

Voir aussi

Vivre à Paris : le guide de l'expatriéJe serai à Paris la première quinzaine de marsY a t'il des Tunisien(ne)s sur ce forum et qui vivent in Paris ..?!Echange conversation italien-françaisRencontres sur Paris
Sarvesh

Bonjour mari2271,

Avez-vous consulté la section Réseau social Paris? N'hésitez pas à participer sur les discussions créées par nos membres afin de faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis à Paris.

Bonne chance. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe

Caroliendijkstra

Bonjour Alain,

Il est également possible de ce joindre au réseau d'onvasortir.
C'est quelque chose que j'ai fait dans le passé et cela m'a beaucoup plus.

Bon courage :)!

Carolien

SophieL15

Bonjour Alain,

Nous partons vivre à Québec en octobre, ça pourrait être sympa de boire un verre ensemble pour échanger sur ton pays.
Si l'idée te tente, tiens nous au courant, nous habitons à Paris.
Bonne journée
Sophie

mari2271

Hello Sophie,
Mais oui, ça sera avec plaisir. Je te tiendrai informé quand je pourrai faire un saut à Paris pour un verre. De même, si vous passez près de chez moi (Maisons-Laffitte, RER A), faites signe, vous serez les bienvenus !
A+!
Alain

LunaC

salut Alain
j 'ai immigré au Québec il y a 10 ans, d'origine francaise, et je suis de passage a paris jusque début septembre. ca pourrait être sympa d'échanger sur nos experiences d'immigrés respectifs...ou de futurs immigrés avec Sophie

au plaisir,

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris