½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

s'expatrier en Italie vers Impéria ou Bordighera

Nouvelle discussion

mary_063

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en retraite et j'aimerai passez de l'autre côté (je vis sur la côte d'azur)

J'en ai "ma claque " de la France et du système

Est-ce que je ne vais pas "vivre moins bien " ?

Je reviendrai en France assez régulièrement  ............ mes enfants sont sur le secteur de Nice donc pour la voiture, je resterai en plaques françaises

J'avais déjà connu la même situation en Belgique qui, au bout de 3 mois de présence, vous demande de changez vos plaques alors que vous n'avez pas encore la carte de résident !!!

Merci de vos conseils et réponses

Marie

lascaux2462

Je reviendrai en France assez régulièrement  ............ mes enfants sont sur le secteur de Nice donc pour la voiture, je resterai en plaques françaises

Pas de problème si vous restez résidente fiscale française   et si vous ne restez pas plus de 6 mois en Italie.

chris8304

Je pense que vous vivrais même mieux car les l'immobilier est moins cher que du côté de nice ainsi que la nourriture est les taxes locales...

mary_063

merci beaucoup pour vos réponses ...... Bonne journée

Aurelie04200

Bonjoir, savez vous CommenT ce passe une expatriation en italie? Du côté de imperia? Trouve t on du travail rapidement si on est bosseur? Quels sont les salaires par la bas? Merci
Aurelie

artvatican

@mary_063

chére Marie... L'Italye a beaucoup plus a offrir... Bordighera... Magnifique... Et cout

de la vie... 😂

Philip depuis

³Ò±ð²Ôé±¹±ð

Bien à Vous...

Cheryl

Bonjour artvatican,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f601.svg

Je vous informe que cette discussion date de 2017.

Comme vous êtes nouveau, il faut penser à ce présenter sur le fil suivant > Nouveaux membres du forum Italie, présentez-vous ici - 2022

À bientôt,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

[Discussion fermée]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie