½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expert comptable

Nouvelle discussion

BARBOSA91

Bonsoir à tous
Je cherche un expert comptable parlant le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur le secteur Olhao, Faro ou Tavira, pouvez vous me faire suivre des coordonnées en MP
J ai déjà consulté les petites annonces du forum mais aucun sur mon secteur
Merci à tous
Bonne soirée

scisdt31

BARBOSA91 a écrit:

Bonsoir à tous
Je cherche un expert comptable parlant le Français sur le secteur Olhao, Faro ou Tavira, pouvez vous me faire suivre des coordonnées en MP
Merci à tous
Bonne soirée

Bonjour,
je peux vous communiquer les coordonnées de celui d'Almancil....il faut se dépêcher car la déclaration est à faire avant le 31 mai...(demain 25 mai c'est férié...)
Cdlt,
Serge

miradoro66

scisdt31 a écrit:
BARBOSA91 a écrit:

Bonsoir à tous
Je cherche un expert comptable parlant le Français sur le secteur Olhao, Faro ou Tavira, pouvez vous me faire suivre des coordonnées en MP
Merci à tous
Bonne soirée

Bonjour,
je peux vous communiquer les coordonnées de celui d'Almancil....il faut se dépêcher car la déclaration est à faire avant le 31 mai...(demain 25 mai c'est férié...)
Cdlt,
Serge

FAUX
Le 25 mai, 2017, jour de l'ascension. n'est pas un jour férié au Portugal.
Arrêtez de confondre France et Portugal.

scisdt31

miradoro66 a écrit:
scisdt31 a écrit:
BARBOSA91 a écrit:

Bonsoir à tous
Merci à tous
Bonne soirée

Bonjour,
Cdlt,
Serge

FAUX

Bonjour,
c'est férié à Loulé....peut être pas ailleurs...(et comme nous sommes à Loulé....)

pour la madame Miradoro....donc "tout n'est pas FAUX....!!!"
Cdlt,
Serge

Pierrepeinard

Bien vu ! Tout à fait exact , je me fais avoir régulièrement avec les fêtes municipales ! :(

bidule91

scisdt31 a écrit:
miradoro66 a écrit:
scisdt31 a écrit:

Bonjour,
Cdlt,
Serge

FAUX

Bonjour,
c'est férié à Loulé....peut être pas ailleurs...(et comme nous sommes à Loulé....)

pour la madame Miradoro....donc "tout n'est pas FAUX....!!!"
Cdlt,
Serge

Tout a fait Serge je suis d'accord avec vous férié a Loulé

miradoro66

Les fêtes municipales ne confère aucun droit concernant le travail au Portugal contrairement a ce que croient les immigrés français.
Donc vous trouverez un comptable qui travaille normalement ce jour-là.
Comme je l'ai déjà écrit, vous vivez au Portugal, habituez vous

scisdt31

miradoro66 a écrit:

Les fêtes municipales ne confère aucun droit concernant le travail au Portugal contrairement a ce que croient les immigrés français.
Donc vous trouverez un comptable qui travaille normalement ce jour-là.
Comme je l'ai déjà écrit, vous vivez au Portugal, habituez vous

Bonjour,
et certaines professions ne travaillent pas....c'est pour cette raison que j'ai préféré avertir, car la date limite approche vite (31 mai).....
Quant à vous, il faudrait aussi vous habituez à dire "bonjour" "cdlt" et à proposer des informations positives au lieu de tout "voir en noir".....
c'est juste "du savoir vivre".....
Cdlt et très bonne journée "fériée"....
Serge

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve