½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

BBQ Dimanche 27 Mars !

Nouvelle discussion

Floflower

Salut tout le monde!

J'aimerai organiser un Barbecue le Dimanche 27 Mars a East Coast Park, MAIS je dois savoir au préalable qui serait interessé pour venir et ce qu'il pourrait ammener (Boisson, Snaks, salade...)

C'est l'opportunité de rencontrer d'autres français !

Laissez un message si vous venez + un mp avec numéro que je puisse vous joindre.

A tres vite :-)

Flore

Julien

Je salue ton initiative, et j'épingle la discussion :)

Julien

update: la date a changé, pour le 27 Mars

Ronixis

ta boite de message est pleine :)

Floflower

Oups pardon :-)

Bon je vois que c'est un peu timide ici, il faut savoir que la semaine dernière j'ai organisé un BBQ en 6 jours sur un autre forum, j'avais eu 25 réponses. Le RDV était normalement pour le lunch mais les gens se sont tellement plu qu'on est restés au diner, et apres jusqu'à 22h. D'ailleurs j'ai lancé le sujet sur ce même site, on devrait être un peu plus que le 6 Mars dernier, profitez-en!

Angiebaby

Floflower as tu reçu mon mail ?

Flo33

Salut à tous,
Je viens de voir vos messages (un peu par hasard j'avoue...) et ca me tente bien de recontrer du monde ! Ca fait un mois que je suis Singapour, et pour encore 2-3 mois je pense...
Donc si le rdv de dimanche prochain tient toujours, je suis complètement partant...
Florian.

Flo31

Salut Floflower,

Je viens d'arriver à Singapour hier soir! Ton BBQ m'enchante et je serais ravis d'y participer :)

Je peux amener bière, bouteilles... enfin surtout des boissons !

A bientôt j'espère!

Floflower

Salut tous :-)

Pardon j'étais partie en week-end à Bangkok, donc pas trop eu le temps de me connecter !
Biensur cela tiens toujours, Flo31, il n'y a pas de soucis pour les boissons, Sinon j'envoie un message ce soir pour voir avec chacun ce qu'il peut apporter.
J'enverrai dans la semaine les coordonnées et les horaires du barbecue, bonne semaine à tous :-)

Flore

Angiebaby

Flore as tu reçu mon mail concernant mon intérêt pour tes sorties et pour l'autre forum dont tu parles un peu plus haut. :)

Floflower

Coucou,
au fait, si vous ne me donnez pas vos adresses mail, je ne vais pas m'en sortir! ;-)

Floflower

Coucou ! Bon, c'est officiel, c'est 38 personnes qui se sont inscrites :-)
j'espere voir plus de français venir ! ;-)

Floflower

Meri à tous d'être venus !!!
à très vite !

http://free0.hiboox.com/images/1211/aa734df5492071ed5914871bccd35c54.jpg

Ronixis

il faut demander les photos de Rob
Elles sont super :)

Flo33

Merci à toi pour l'organisation.
Ravi de vous avoir tous rencontré.
A très bientot.
Florian.

allotony

Hello a tous,
Perso j arrive sur SIN debut juin pour qq jrs deja, et voir si il y a qq chose de possible niveau emploi.
Jai 28 ans, je travaille dans une banque sur le marché des entreprises en Corse, je suis de Paris à la base.
J aimerais bien rencontrer des gens lors de ma venue, sortir, boire un (des?) verre(s) & m amuser !!
Et si en plus vous m aidez a visiter, c est le top
Mon mail : allotony@hotmail.com
J espere avoir des reponses!
Tony

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour