½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ouverture de compte bancaire

Nouvelle discussion

polycad200

En me présentant à la banque BBVA pour ouverture d'un compte bancaire,on ma exigé avec l'ouverture de compte il fallait contracter une assurance santé à raison de 25 euros :mensuel.
parait il cette mesure est obligatoire chez eux pour cette formalité.
J'aimerai savoir un peu plus sur ce cas de figure.

Cosaque

Bonjour, rien obligatoire. Toutefois , comme c'est souvent le cas en France les conseillers bancaires imposent un tas de produits supplémentaires en profitant votre faiblesse. Il faut être créatif et jouer la concurrence : changer l'agence bancaire si vous tenez à cette Banque voir aller ailleurs. La Banque à aucune obligation auprès de vous comme vous aussi. La plupart des francophones vont à Sabadell ( compte Expansion à 700 euros de domiciliation par mois et la page en francais et en anglais

polycad200

Merci pour votre réponse;effectivement c est pour
Vendre plus de produits

Jean Pierre 35

Je suis à la caexia  ... j'ai ouvert mon compte sans problème  ... il parle français ... aucune obligation de domicilier des revenus  ... j'ai obtenu une carte 3 jours après. ...

polycad200

Je vous remercie pour votre réponse,effectivement aucune ne dit de devoir s'assurer auprès des banques,sinon les compagnies d’assurance n'auront plus d’exister

damaca

Bonjour
Je veux des renseignements  sur la complémentaire santé pour l’espagne et le prix SVP
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante