½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche bon matelas à Djerba

Nouvelle discussion

kyriafemme

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais acheter un bon matelas à Djerba, merci.

Kameldejerba

Bonjour,
J'ai acheter toute ma literie chez Meublatex à Midoun, plusieurs choix de confort et de taille.
Facile à trouver, après le rond-point du Carrefour sur la route d'Aghir sur la gauche face à la Mairie de Midoun. Dites que vous venez de ma part (Kamel Dridi) il y'a des promotions en ce moment en plus.

Meublatex DJerba Midoun
Rue Aghir Midoun
DJerba Midoun
Tel.: 75 732 016
Fax: 75 731 525
mx94@meublatex.com

meublatex.com

Cordialement

Kamel :top:

kyriafemme

Bonjour, Kamel je vous remercie pour l'info, bonne journée....

Cocosi14

Bonjour
Pourriez vous me dire a peu près, le prix d u' matelas double, histoire que je puisse me faire une idée des prix sur Djerba ?
Merci beaucoup

Tchoun26

Bonjour, j aimerai aussi savoir le prix d un matelas double.
Avez-vous pu faire votre achat ?

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba