½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche personnes serieuses en vue depart londres juin ou juillet 2011

Nouvelle discussion

NERCKA

bonjour, je cherche des personnes serieuses avec qui echanger (paris) en vue dun depart sur londres pour juin ou juillet 2011. sejour a duree indeterminee pour ma part mais minimum 2 ans. plutot sympa je suis un garcon de 33 ans et de l experience dans la finance mais un niveau d anglais vraiment pas terrible. donc je pense a faire un ptit bouleau pdt 6 mois avant d attaquer pourquoi pas la city. j aimerai faire de la colloc avec pourquoi des personnes aui partiraient en meme temps mais attention je ne pars pas faire "que" la fete, je veux surtout partir pour avoir ce + sur mon cv mais aussi pour me depayser un peu car jen ai vraiment besoin. ca serait sympa de rencontrer d eventuels interesse(e)s sur paris pour echanger...a vous lire et si vous avez des conseils, n hesitez pas merci

Voir aussi

Vivre à Paris : le guide de l'expatriéJe serai à Paris la première quinzaine de marsY a t'il des Tunisien(ne)s sur ce forum et qui vivent in Paris ..?!Echange conversation italien-françaisRencontres sur Paris
remus841

Salut ,je suis tres serieux ,je fait la fete de temps en temps,je cherche aussi une coloc je part avec un pote mais une personne de plus c toujours mieu voici mon msn remy-mindoucity@hotmail.fr pour mieu en parler et voir si on peut se prevoir un truk

Mariafullgrasse

Bonjour,
j'ai un projet similaire, mais je ne me suis pas encore arrêtée ni sur la ville, ni sur la date. Parcontre, si vous avez reçus qqs conseils, j'aimerais bien les connaitre :).
Ceci- dit, je suis canadienne, j'ai encore 31 ans :) et il me faut un visa, comme je ne suis pas citoyenne de l'UE.
Je veux me trouver un travail et me dépayser, voilà.

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris