½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

projet en Algarve besoin logement

Nouvelle discussion

Anonyme888

Bonjours à tous ,

Nous sommes un couple de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, de 48 ans, nous avons un projet sur la région donc nous recherchons une maison à louer entre 1 et 3 mois à partir de mi novembre en Algarve ( entre Tavira et Albufeira).

Nous avons un chien Boxer avec nous il est gentil et sociable .
Préférence pour maison ou bungalow avec un peu de terrain.
Faire offre urgent

Iskya

Bonjour,
Voici 1.5 an, nous avons trouvé une location pour 3 mois (bungalows, jardin, piscine et qui accepte les chiens...) grâce au site :
Bonne chance !

Anonyme888

Merci Iskya pour l'information

Bearnfrance

Bonjour,
Nous avons loué un gite avec grand jardin cloturé à 10 à pied de la plage pour nous 2 et notre grand bouvier bernois. Tout compris, sauf bois de chauffage. Prix 600 eur/mois pendant 2 mois. Trouvé sur Abritel.

Anonyme888

Bonsoir
Auriez vous un nom , une adresse, un lieu
Cordialement

Bearnfrance

Nous avons loué à Caramujeira d'un français. Nous sommes arrivé hier.
Cherchez sur Abritel ou sur Booking.com en cochant 'animaux acceptés'.

dupuis patricia

bonjour ,
je suis actuellement dans un studio a Albufeira ,qui est au RDC avec terrasse ,et jardin assé grand pour votre chien ,qui je pense pour quelques mois ne devrais pas poser de souci,,,
très joli studio 2 canapés lit, cuisine ,salle de bain résidence fermé et sécurisé parking ,piscine ,,trés sympa et confortable , il est libre a partir du 15 décembre ,jusqu'a avril 2018
pour plus d'info vous pouvez me contacter le loyer est a 450£ toutes charges comprises
il y a la télévision ,toutes chaines françaises 
cordialement
Patricia

MarioSantamaria

Bonjour,

Nous avons un grand terrain a Santa Catarina, près de Tavira, sur lequel nous allons developper un projet touristique avec des chevaux. En attendant, Il y a la possibilité d y mettre un mobil-home,
C est un terrain a proximité du village avec l eau et l electricité sur place. Si vous etes intéréssés,
n hesitez pas a me contacter en MP.
Cordialement.
Mario

Elle & Lui

Bonjour,
À bientôt j'espère!
M.elle Susana Esteves.
Tavira.

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve