½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mariage mixte en Arabie Saoudite

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour à tous,

L'amour ne connaît pas de frontières, et cela est d'autant plus vrai dans le cadre d'une expatriation !

Quelles sont les formalités à accomplir dans le cas d'un mariage entre un ressortissant saoudien et un étranger ?

Comment sont perçus les mariages mixtes en Arabie Saoudite ?

Quels sont les principaux défis d'un mariage interculturel et comment les avez-vous abordés ?

Quels sont pour vous les avantages d'un mariage mixte ?

Avez-vous des anecdotes à partager sur les différences culturelles dans votre relation au quotidien ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Expatfranco

Le mariage mixte est OFF-LIMITS selon les règles et coutumes en vigueur. Mais d'autre relations existent quand même!

rimka389

Moi j'ai juste une question comment et ou tu vas rencontrer une femme saoudien du faite que c'est un pays ou les femmes n'ont pas de liberte alors que la jalousie reigne ici. ..c'est drole pour moi peut etre j'aurai ma reponse

tij

Chose très importante, mais de la manière que j'ai connus le monde arabe surtout la Mecque ce type de mariage va être difficile, si non je vois que c'est très importants de ce marié avec eux religieusement comme disais le Prophète( SAW) que les musulmans sont des frères par tous où ils sont et nous somme tous les enfants d'Adam, mais sur qu'elle condition avec la cherre-té du mariage d'arabe?

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

Tous les articles du guide Arabie Saoudite