½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Logement Limassol

Nouvelle discussion

Wanna1992

Bonjour,

(dsl d'avance mais j'utilise un clavier QWERTY)

Cela va faire un peu plus d'un mois que je suis a Limassol et que je recherche un appartement avec ma co-stagaire. On a l'impression d'avoir tout essaye : a chaque fois c'est trop cher ou trop loin ou ils veulent louer pour un an min.
On s'est egalement etait victime d'une arnaque sur le net....

On recherche un appartement ou studio pour deux avec : soit 2 ch ou 1 ch et un canape lit, totalement meuble et dans un secteur ou les bus passent frequemment.
Aussi chose importante = ce serait une location jusqu'a mi-aout, pour un budget de 800€

Si l'un d'entre vous a une piste, merci de me contacter.
Nous apprecions beaucoup notre stage et ce pays, mais malheureusement, si nous trouvons toujours pas nous seront obliger de retourner en France....

Merci par avance !

LMarc

Bonjour Wanna,
Désolé de vous savoir toujours sans logement !
A tout hasard, si vous n'avez pas trouvé de meilleure solution, le '' est un petit hôtel pas cher (environ 30 € / nuit l'an dernier, certainement négociables à la baisse pour un séjour long...).
Il est sobre, familial et situé à 15 mn à pied du château et des universités (sur Irinis, à 2 pas du marché en plein air du samedi)...
PS: Basé à Limassol, je serai néanmoins absent durant le mois d'Avril. N'hésitez pas toutefois à me contacter par MP si vous pensez que je peux vous être utile !

NShenandoa

Bonjour,

Combien faut-il prévoir pour une location long terme d'un appartement meublé avec une chambre, la clim, une machine à laver, au dernier étage à Limassol ?
Par quel biais trouver une bonne affaire pour ce genre d'appartement (agences, sites spéciaux, groupes FB...) ?
Merci de vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation à Limassol

Tous les articles du guide Limassol