½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Bonjour à tous je me présente

Nouvelle discussion

GEGEMANE

Je me prénomme Gérard et je ai 60 ans, retraité de sapeur pompier depuis 5 ans. Je réside dans le sud de la Haute Garonne et je ai comme projet de vivre 7 mois par an en ALGARVE à olhão sur un camping en caravane je suis célibataire depuis peu et serai ravi de faire des connaissances de personnes vivant dans les environs ou désirant aller vivre à olhão
Bonne soirée à tous et peut être à bientôt pour certains

Véro et edy

Bienvenue GEGEMANE

Almadense911

Hello,

Bienvenue au soleil!

Mode joke on:

Pour un pompier, vous auriez du vous installer dans le nord, ils auraient pu vous faire un CDD cet été :D
Ici, c'est un peu le contraire de chez nous, il n'y des incendies que dans le nord!

Bon, et celle là, je n'ai pas pu m’empêcher de la faire ;)
Pour les connaissances:
/forum/viewtopic.php?id=769064

Mode joke: off

Cordialement
Benoit

cigav56

Almadense911 a écrit:

Hello,

Bienvenue au soleil!

Mode joke on:

Pour un pompier, vous auriez du vous installer dans le nord, ils auraient pu vous faire un CDD cet été :D
Ici, c'est un peu le contraire de chez nous, il n'y des incendies que dans le nord!

Pour les connaissances:

Cordialement
Benoit

incendie en Algarve juin 2017

Já no distrito de Faro, em Monte Ruivo, no concelho de Aljezur, um fogo estava a ser combatido por um meio aéreo, 22 homens e cinco viaturas, enquanto outro em Vale de Lobo, no concelho de Loulé, mobilizava um meio aéreo, 19 homens e cinco viaturas

[url][/url]

Moetai

Bonjour et bienvenue
Ca ne devrait pas deplaire au gerant du camping que d'avoir un pro pour le conseiller !

GEGEMANE

Bonjour monétaires et merci de ton poste, j espère vivre heureux et tranquille dans ce pays que je ai frequenté 4 fois un mois ces quatre dernieres années au plaisir de te rencontrer normalement je serais en repérage en mai à olhão pour 5 jours à très plus
Gege

supermotarde46

cigav56 a écrit:
Almadense911 a écrit:

Hello,

Bienvenue au soleil!

Mode joke on:

Pour les connaissances:

Cordialement
Benoit

incendie en Algarve juin 2017

Já no distrito de Faro, em Monte Ruivo, no concelho de Aljezur, um fogo estava a ser combatido por um meio aéreo, 22 homens e cinco viaturas, enquanto outro em Vale de Lobo, no concelho de Loulé, mobilizava um meio aéreo, 19 homens e cinco viaturas

[url][/url]

Bonjour

Cigav56 n à toujours pas compris que nous sommes sur un forum principalement de francophone pour aller au portugal et que beaucoup ne lisent pas ou ne parlent pas le Portugais....... :/
Après vous allez me dire qu il y a des systèmes de traduction mais là encore tout le monde ne maîtrise pas cette technologie.

Bonne journée

michel_m

H.S. traduction :

supermotarde46 a écrit:

....
Après vous allez me dire qu il y a des systèmes de traduction mais là encore tout le monde ne maîtrise pas cette technologie.

Incluant ceux qui les fabriquent... le seul acceptable, , ne "faisant" pas encore le portugais...

Car bien comprendre (ne serait-ce que des annonce immobilières) avec la traduction en ligne de Google... c'est sportif !
:)

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve