½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Agences de location de voitures à éviter

Nouvelle discussion

Verflor

Bonjour,
On voit de plus en plus des messages très négatifs, voir incroyables sur le comportement des agences de location de voitures low-cost au Portugal.

C’est une honte pour notre pays une telle image et nous devons tous faire pour diffuser au maximum ces témoignages dans l’espoir que peut-être un jour ces mercenaires de l’automobile disparaissent  de notre pays.

On ne dira jamais assez oh combien est impératif de prendre une assurance Super CDW (rachat de la franchise) et se méfier des bas prix.
Il n’est pas nécessaire  être Prix Nobel d’Economie pour savoir qu’une agence qui loue une voiture à 15,00 Euros/jour puisse vivre de ses locations, des « extras » sont indispensables pour avoir un minimum de rentabilité.

Voici un témoignage sur une agence de Porto publié dans un forum

Le 13 avril 2018
*** :ATTENTION!!! A fuir!! Des voleurs purement et simplement!!Systématiquement ils essaient de vous vendre des produits supplémentaires, pour ma part j'avais pris une assurance privée et la voiture disposait déjà d'un GPS, il m'a fallu parlementé 30 min avec le vendeurs pour que enfin il cessent d'insister. Ensuite, ils vous louent des voitures abimés (dans notre cas, l'aile droite accidenté ) et prétendent ne pas avoir d'autres véhicules à disposition, ils ne notent pas tous les défauts. A la remise de la voiture, ils nous ont forcés à payer 407 eu pour une éraflure sur une gente dont nous sommes pas responsable. Je suis dégouté et c'est effrayant pour l'image qu'ils donnent à ce beau pays qu'est le Portugal.

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Nom enlevé. Attention à la diffamation. Vous devriez l'échanger en message privé ou contacter directement cette société
Je vous invite à lire la charte du forum
michel_m

Il serait plus exact de dire que ce sont les loueurs de voitures qui devraient s'en inquiéter, tous pays confondus. Cette corporation a une proportion énorme de bandits de grand chemin.

Même les "grands" (Avis, Hertz, Alamo, Budget, etc.) forcent la vente d'upgrades (vous avez deux valises, vous ne préféreriez pas le modèle au-dessus ?) et de plein d'assurances complémentaires - de plus quelquefois redondantes avec les cartes Gold ou Premier.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal