½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau membre à Davao

Nouvelle discussion

SwissHat

Chères et chers amis,

Je suis Suisse et je prévois me retirer aux Philippines dès le mois d'août 2018.
J'ai choisi Davao pour m'établir. Je suis moi-même Musulman et je pense trouver ici une communauté musulmane tout en bénéficiant de la sécurité assez élevée de Davao.

Je suis à Davao en ce moment, venu pour 3 semaines pour préparer mon exile. Et jusqu'à présent tout se passe bien.

Au plaisir de vous rencontrer tous-tes en ligne ou en personne
´¡²Ô»å°ùé

Makai

Bonne installation et à bientôt pour de nouvelles aventures

Articles pour préparer votre expatriation à Davao

• Se loger à Davao
    Se loger à Davao

Davao est une zone métropolitaine bien établie, dont la capitale, Davao City, rivalise avec les ...

• Travailler à Davao
    Travailler à Davao

Davao, une ville dynamique située à Mindanao, offre de nombreuses opportunités ...

• Achat immobilier aux Philippines
    Achat immobilier aux Philippines

Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...

• Les meilleurs quartiers de Manille
    Les meilleurs quartiers de Manille

Lorsqu'ils choisissent de s'installer à Manille, les expatriés doivent faire face à ...

• Se marier aux Philippines
    Se marier aux Philippines

Se marier aux Philippines offre un cadre d'une immense beauté, avec de magnifiques plages, des paysages ...

• Se loger à Manille
    Se loger à Manille

Si vous avez décidé de vous installer à Manille, de nombreuses options de location ...

• Retraite aux Philippines
    Retraite aux Philippines

La retraite aux Philippines peut susciter l'enthousiasme chez les expatriés. L'installation dans ce ...

• Se loger aux Philippines
    Se loger aux Philippines

Si vous envisagez de vous installer aux Philippines, parmi vos priorités, il y a la recherche d'un ...

Tous les articles du guide Davao