½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

ecole primaire franco espagole torrevieja

Nouvelle discussion

santa paula

Bonjour,
Nous souhaiterions nous installer au alentour de torrevieja et je souhaite trouver une école primaire franco espagnole pour mes enfants de 4 et 6 ans car pour s’intégrer surtout la première année je pense que d'entendre parler français ça les rassurerai

Tonio 26

santa paula a écrit:

Bonjour,
Nous souhaiterions nous installer au alentour de torrevieja et je souhaite trouver une école primaire franco espagnole pour mes enfants de 4 et 6 ans car pour s’intégrer surtout la première année je pense que d'entendre parler français ça les rassurerai

Nous pensions comme vous au départ (sept 2016). Et suite à différentes discussions et conseils d'expats, nous avons finalement opté pour une entrée scolaire directe au lycée espagnol. A ce jour, nous ne regrettons absolument  pas notre choix ni nos enfants. Courant première année ils étaient entouré de copains copines espagnols et totalement bilingue.

Ceddy0705

@Tonio 26

Bonjour,je m'appelle Cindy et je viens de lire votre post.... Et c'est rassurant ! Nous nous expatrions en juillet de cette année avec nos 2 filles de 10 et 12ans.

Pouvez vous m'en dire plus sur la vie à l'école publique, les horaires, le niveau des cours,... Y a t'il des programmes spéciaux pour les enfants étrangers ? Comment se passe le ramassage scolaire avec le bus? Toutes informations m'intéressent 😅 merci d'avance 😊

Soni71

@Ceddy0705 Bonjour, Nous avons également l'intention de partir nous installer à Torrevieja à la rentrée scolaire 24-25. Avez-vous eu des réponses à vos questions? Avez-vous trouvé une école primaire? Et si oui, laquelle? Merci :-)

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante