½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche scooter - Ciao vespa d'occasion / magasins d'occasion

Nouvelle discussion

TOISON Edouard

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un scooter ou un Ciao vespa en Bon état à Sousse.
Des occasions à me proposer? ou des magasins de vente de scooter d'occasion à me conseiller?

Un grand merci ;)

Aliboron

TOISON Edouard

Merci pour ce lien Tayara, mais je consulte régulièrement :)
J'ai mis cette annonce dans le cas où certaines personnes auraient connaissance de bonnes occasions dans leur entourage ou de magasins qui proposent la vente d'occasion.

maryvoyages2

Bonjour,
Il y en a en vente au souk du dimanche. Juste s'assurer que ce ne sont pas des objets "trouvés" 😀

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Conduire en Tunisie
    Conduire en Tunisie

Si vous avez décidé de vous installer en Tunisie, vous voudrez probablement conduire. ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

Tous les articles du guide Sousse