½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Bonjour a tous !

Nouvelle discussion

laetitiaT

Bonjour a tous!!!
je me presente,je m appelle Laetitia,j ai 35 ans.
Nous souhaitons nous installer d ici un an et demi sur Pattaya et y creer une entreprise. (me demandez pas quoi,je suis supersticieuse donc...tse tse....c est trop tot pour en parler
Je suis donc ici afin de faire connaissance,et partager votre experience de ce pays si magnifique.
biensur,je me renseigne beaucoup sur le net mais rien ne vaut l experience d un expat sur place.
Merci a vous
kissss

Voir aussi

Vivre à Pattaya : le guide de l'expatriéQuartier et Lieu de rencontre françaisDemande de renseignements club Pattayarecherche association d'expatriés francais Pattaya !malinois en thailand
cricri001

Bonjour,

Bon courage pour ton projet d installation.

Ne connaissant pas votre projet professionnel, il est difficile de vous faire partager un experience autre que touristique et de dire des generalites que vous trouverez ici.

Sur Pattaya, il est probable que vous rencontriez des concurrents rapidement si votre activite est rentable. Un cout de la vie plus chere qu ailleurs en Thailande. Je serai tenter de dire que Pattaya n a de Thailandais que sa position geographique et quelques administrations pour representer l Etat.

laetitiaT

merci pour ta reponse!:D
mes questions se posent surtout sur la vie de tout les jours (le coté perso),l adaptation. les problemes liés aux papiers a mettre en place (visa, permis de conduire etc..)
je suppose qu il existe des associations de français? cela doit etre reconfortant de pouvoir de temps en temps,passer un moment entre français,histoire de se sentir moins "perdu".
se rencontrer sur place et echanger,et pourquoi pas,si c est possible s entraider tant sur le plan perso que pro .

voila,des renseignements de ce genre.savoir si il fait bon vivre en Thailande.... ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Pattaya

Tous les articles du guide Pattaya