Menu

Recherche amis pour mes enfants

Nouvelle discussion

Buchmich

Bonjour, nous venons de nous installer à El campello avec nos 3 enfants. Deux filles âgées de 19ans et 14 ans et un garçon de 15ans. Ils se sentent un peu seul et aimerais trouver des nouveaux amis parlant le français.
Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous tous au soleil 😁😁😁

Tonio 26

Bonjour Buchmich.

Il ne faut pas vous inquiétez vos enfants vont bientôt rencontrer copains et copines. A ces ages  il n'y a aucune raison que cela ne se fasse pas. Il est plus difficile "tout dépend du caractère" de rencontrer quand on est adulte qu'enfant.
Bienvenue !

Buchmich

Merci pour votre réponse, le problème c'est qu'ils sont assez réserver. Mais je pense que ça va aller.  Encore merci et bonne soirée

Tonio 26

Mon fils est aussi très réservé, il a 17 ans, et cela ne lui a pas empêché de se faire des copains plus débordants, expansifs.

Bonne soirée également.

tran77

Bonjour moi aussi j'ai 3 enfants (une de 14 ans et une autre de 4 ans) et 1 garçons (de 19 ans) ma fille de 14 ans se sent seule sa serait cool qui se parle toute les 2.

Bonne soirée.

Buchmich

Bonjour Tran 77 vous êtes sur El campello ?

tran77

Bonjour , je suis sur alicante florida mais ont peux ce  rencontrer si cela vous convies
ma fille et très triste  je suis la depuis bientôt 1 ans
je pense me rapprocher de campello il y a  beaucoup de  français  vers chez vous ? 
cela serais bien que nos enfants  ce regrouper afin qu ils se  sent bien
merci
a bientôt

Buchmich

Bonjour je m'appelle Tennessee en réponse à votre message pouvez vous me dire si votre fille à watts app  Messenger ou autres pour faire connaissance et pour se fixer un rendez-vous part après  j'attend votre réponse merci d'avance  passer une bonne journée.

tran77

SI  MAELLE ***

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
ptit_belge

tran77 a écrit:

SI  MAELLE ***

Pas très malin de poster le numéro de téléphone de votre fille sur le forum.....
Tout les mâle en chaleur vont pouvoir la contacter  :o

Buchmich

Merci, je transmets à ma fille, mais vous devriez supprimer le numéro. Malheureusement toutes les personnes ne sont pas bien intentionnées. Bonne journée à bientôt

Ninane

Bonjour,

Je pense que le mieux serait encore de demander un nouveau numéro car beaucoup de personnes l'ont vu. ! :o

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• édzܱ Alicante
    édzܱ Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante